Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cloche avec personnage

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#916264  par tzer

Salut a tous pour le partage une petite cloche bien sympa !

Elle fait 5 cm de haut et 49 g.

Image

Image
 #916267  par nemo81

Hey vraiment sympa comme découverte. un dirait un prête sur la cloche...!
:super:
 #916271  par lafutaye

:hello:
elle est bien belle
un Pèlerin ?
:alcool1:
 #916273  par Paulochon

Un prêtre qui tient une hallebarde ?? :mdr1: je sais qu'ils étaient radicaux mais à ce point là :hehe:
Mais elle est vraiment sympa cette clochette tzer et très bien nettoyée aussi! :super: Bien joué ;-)
 #916274  par greg1373

Franchement belle decouverte!!!!!
 #916314  par Burgonde64

Très jolie cloche,avec un décor original :super:
 #916319  par mitcho

Bien jolie :super:
 #916493  par tzer

J'adore ce genre d'objet j'en suis a ma 4em cloche depuis 1 ans de detection et à chaque fois c'est comme si je trouvais une belle monnaie :-)
 #916497  par fishton

:super: :super:
 #916663  par jaz29

hello
trés belle cloche :)
@+jaz