Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grosse sortie dans le 38,73,74...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#915407  par nemo81

Bonjour à tous,

Voilà cela fait plusieurs fois que je demande s'il y a du monde dans mon coin, et au final, et bien oui ! :)
Alors j'aimerai lancer l'idée de faire une sortie dans la région de Grenoble, Chambéry,.. ?
Une bonne sortie toute la journée d'un week end.
Si cela vous intéresse, faite moi signe dans ce post qu'on organise tout ça ! :D

Amicalement.
 #916378  par Nestor

Bonjour !

Je suis sur Grenoble et ça m'intéresse :)
Je suis dispo le weekend et je peux me déplacer aux alentours.
 #916413  par nemo81

Le soucis c'est que pour le moment il ni a pas l'air d'avoir plus de monde :hehe: après on peux toujours se faire une sortie à 3-4, mais j'attendais plus que ça :)
 #916453  par pat743

Ok pour moi je suis un peu loin mais à la journée c'est faisable :super:
 #916546  par nemo81

Cool ça fait du monde en plus !
Bon alors je peux vous proposer déjà une date ? le dimanche 8 novembre pour être large ?
Par contre si on est plusieurs comme cela, il faudrait se trouver une bonne série de champs. ;) Si quelqu'un à des idées. :cote:
 #916583  par Nestor

Ok pour le 8 novembre ! Par contre je connais vraiment pas le coin.
 #916681  par nemo81

Le mieux, même si on est que 5 ou 6 serait de trouver des labours. Entre Grenoble et Chambéry, près de Crolles, il y en a pas mal. Mais je ne suis pas de là non plus, donc pour le moment je ne sais même pas s'il sont labourés.
Je peux regarder par chez moi, mais faites de même pour que les choses avances ;)
 #919289  par Nestor

Je suis passé vers crolles et les champs n'ont pas été récoltés. Tu as quelque chose Nemo ? :)
 #932751  par Nestor

Des nouvelles ? :)
Les maïs sont encore là pour les endroits que j'ai vu.

Quelqu'un a trouvé un champs dispo ?