Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin de conseils pour DEUS WS4 et Plages du Nord

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#916699  par Calouuuu

Salut à tous,

Je suis preneur de vos conseils pour un choix de réglage d'usine à améliorer pour une ballade sur les plages du Nord prévue ce week end.
Je précise donc que je n'ai pas de télécommande, et que je ferai un peu de plage sur le sec, un peu d'humide, et probablement un peu de dunes aussi.
Juste pour découvrir une heure ou deux car je n'aurai guère le temps plus
Merci
 #916700  par annibal 60

Calouuuu a écrit :Salut à tous,

Je suis preneur de vos conseils pour un choix de réglage d'usine à améliorer pour une ballade sur les plages du Nord prévue ce week end.
Je précise donc que je n'ai pas de télécommande, et que je ferai un peu de plage sur le sec, un peu d'humide, et probablement un peu de dunes aussi.
Juste pour découvrir une heure ou deux car je n'aurai guère le temps plus
Merci
salut sur le deus tu a un programme plage sec et humide tu a personne qui a une télécommande pour te mettre ce programme :hello:
 #916701  par Calouuuu

Non je ne veux pas de télécommande, je précise juste que je n'en ai pas pour ne pas qu'on me renvoie sur le sujet de Rococo sur la détection de plage avec le Deus que j'ai lu bien sur.
J'ai déjà essayé ces modes une fois ( la seule sortie plage que j'ai fait ), je veux dire les P7 et P8 sans grand succés.
je suis donc preneur si il existe une petite amélioration conseillée
Merci Annibal :)
 #916783  par lucky

Sans succés, on est pas en plein été non plus!!, si tu ne trouve pas, c'est qu'il y a pas ou
tu passes à côté parce que le prog prevu pour sable sec sur le Deus et excellent même sans
modif!
pour le mouillé c'est une autre histoire le prog 7 prévu à cet effet ne "descend"pas suffisamment
si ta plage n'est pas trop compliquée tu peux monter la réponse audio 4/5 voir 6(c'est ce que je fais)
et pour compenser les faux signaux tu baisses la sensi jusqu'à un seuil convenable pour les "oreilles"
en général audio 4/5 au alentours de 75/80 pour la sensi et tu entendras plus profond.
 #916786  par Calouuuu

C'était avant l'été :]
Et finalement je me souviens maintenant que dans les dunes mon fils a trouvé son premier bouton WW2.
Oui je 7 j'ai galéré j'avoue c'est pour ça que je me suis rabattu sur les dunes à l'époque déjà.
Merci pour tes conseils