salut petite sortie du soir ... c est au tour du blanc de rentrer en scène

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :merci a vous merci lecrane c est une rouelleet ben je crois que oui sinon une roue de mini charrette![]()
lecranemillenaire a écrit :annibal 60 a écrit :merci a vous merci lecrane c est une rouelleet ben je crois que oui sinon une roue de mini charrette![]()
Paulochon a écrit :Super sortie Anni !une blanchette et ta première rouelle
Très souvent, mon petit frère met dans la boîte a merdouilles des choses intéressantes... On fais fais pas assez gaffe aux choses qu'on jette
Tchou a écrit :![]()
Dit moi ta duen ce moment
Jolie sortie !! Par contre pour la rouelle je suis pas convaincu
... Est ce qu'il y a de la rouille au niveau de l'axe ? Et je crois qu'il y a 6rayons minimum ... J'espère me tromper
.
@@++
dan48 a écrit :jolie sortie !!moi aussi je les aime c est royales j en est trouver une en cuivre la deux sol
a choisir c'est ta deux sols que je préfère
c'est ma période préférée
triballol a écrit :salut annibal que des superbes sorties tres belle rouelle
![]()
OFONDUTROU a écrit :bonjoursalut OFONDUTROU c est bien une rouelle
encore une superbe sortie![]()
superbe blanche et si c'est une rouelle ...jackpot !
MON PRECIEUX a écrit :salut jolie la rouellesalut merci MON PRECIEUX c est une première pour moi aussijamais fait pour ma part ,superbe la napoléon,merci du partage
explorateur a écrit :belle sortie anni !merci explorateur
Bravo pour la napoléon et la rouelle![]()
STADE TOULOUSAING a écrit :Bonjour annibalsalut a toi non rien de rien a la bam directe ceux sont des liard et double tournois sauf une un cinq décime Dupuisé bé, pour une sortie de 2H,c'est super
Jolie rouelle, belle Loulou, la petite blanche Napoléon 3(j'ai trouvé la même l'année dernière )et les 4 autres, Savo ou tu en a tirer quelque chose??? Merci pour le partage. Cordialement.ST
ledzep2b a écrit :Salut Annibal,sacrée sortie tu es en veine en ce momentsalut ledzep oué a la force de faire des champs j ai fini par trouver un champs vierge de détection et en plus derrière il y a un pré![]()
Bonne continuation sur ce nouveau terrain très prometteur
A plus
annibal 60 a écrit :Alors amuses toi bien et vivement des photos de tes nouvelles trouvaillesledzep2b a écrit :Salut Annibal,sacrée sortie tu es en veine en ce momentsalut ledzep oué a la force de faire des champs j ai fini par trouver un champs vierge de détection et en plus derrière il y a un pré![]()
A plusmerci a richard aussi
dan48 a écrit :jolie sortie !!
a choisir c'est ta deux sols que je préfère
c'est ma période préférée
ledzep2b a écrit :merci a vous tous et touteannibal 60 a écrit :Alors amuses toi bien et vivement des photos de tes nouvelles trouvaillesledzep2b a écrit :Salut Annibal,sacrée sortie tu es en veine en ce momentsalut ledzep oué a la force de faire des champs j ai fini par trouver un champs vierge de détection et en plus derrière il y a un pré![]()
A plusmerci a richard aussi
A plus
seb50 a écrit :![]()
ça sent l annibal le retour tout ça !!!! il va falloir s attendre à voir une monnaies en or bientôt !!
bien joué camarade (affaire à suivre donc !!)![]()
![]()
![]()
Trocmes a écrit :bien jouer annibal