Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du soir aprés de l or du blanc

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#916622  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :
annibal 60 a écrit :merci a vous merci lecrane c est une rouelle :| :pleur4:
et ben je crois que oui sinon une roue de mini charrette :hehe:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: c est ma première j ai failli la jeter :mdr1: :mdr1: :super:
 #916625  par Paulochon

Super sortie Anni ! ;-) une blanchette et ta première rouelle :super:
Très souvent, mon petit frère met dans la boîte a merdouilles des choses intéressantes X| ... On fais fais pas assez gaffe aux choses qu'on jette :-/
 #916628  par annibal 60

Paulochon a écrit :Super sortie Anni ! ;-) une blanchette et ta première rouelle :super:
Très souvent, mon petit frère met dans la boîte a merdouilles des choses intéressantes X| ... On fais fais pas assez gaffe aux choses qu'on jette :-/
:hehe: tout a fait parce que ont est ignorant 8/
 #916631  par Tchou

:hello:
Dit moi ta du :fesse: en ce moment :P Jolie sortie !! Par contre pour la rouelle je suis pas convaincu :-/ ... Est ce qu'il y a de la rouille au niveau de l'axe ? Et je crois qu'il y a 6rayons minimum ... J'espère me tromper :rouge: .

@@++
 #916635  par annibal 60

Tchou a écrit ::hello:
Dit moi ta du :fesse: en ce moment :P Jolie sortie !! Par contre pour la rouelle je suis pas convaincu :-/ ... Est ce qu'il y a de la rouille au niveau de l'axe ? Et je crois qu'il y a 6rayons minimum ... J'espère me tromper :rouge: .

@@++
:hehe: merci...ah oui fini la disette je me gave grave....pour la rouelle laissons les pros me dire quoi :hello:
 #916649  par dan48

jolie sortie !!
a choisir c'est ta deux sols que je préfère
c'est ma période préférée
 #916651  par annibal 60

dan48 a écrit :jolie sortie !!
moi aussi je les aime c est royales j en est trouver une en cuivre la deux sol :super:
 #916687  par annibal 60

triballol a écrit ::hello: salut annibal que des superbes sorties tres belle rouelle :super: :coeur:
:hello: merci beaucoup si jai autant de trouvaille c est que j ai trouver un coin qui na jamais était poilé :ghee: :hello:
 #916720  par annibal 60

MON PRECIEUX a écrit :salut jolie la rouelle :super: jamais fait pour ma part ,superbe la napoléon,merci du partage :hello:
salut merci MON PRECIEUX c est une première pour moi aussi :super:
 #916726  par annibal 60

explorateur a écrit :belle sortie anni !

Bravo pour la napoléon et la rouelle :super: :super:
merci explorateur :hello: :alcool1: et je passe que deux heures par jours dans ce labour imaginons une détecte toute la journée :aille:
 #916767  par STADE TOULOUSAING

Bonjour annibal :hello: é bé, pour une sortie de 2H,c'est super :super: Jolie rouelle, belle Loulou, la petite blanche Napoléon 3(j'ai trouvé la même l'année dernière )et les 4 autres, Savo ou tu en a tirer quelque chose??? Merci pour le partage. Cordialement.ST
 #916770  par annibal 60

STADE TOULOUSAING a écrit :Bonjour annibal :hello: é bé, pour une sortie de 2H,c'est super :super: Jolie rouelle, belle Loulou, la petite blanche Napoléon 3(j'ai trouvé la même l'année dernière )et les 4 autres, Savo ou tu en a tirer quelque chose??? Merci pour le partage. Cordialement.ST
salut a toi non rien de rien a la bam directe ceux sont des liard et double tournois sauf une un cinq décime Dupuis :hello:
 #916837  par ledzep2b

Salut Annibal,sacrée sortie tu es en veine en ce moment :super:
Bonne continuation sur ce nouveau terrain très prometteur
A plus :hello:
 #916838  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Salut Annibal,sacrée sortie tu es en veine en ce moment :super:
salut ledzep oué a la force de faire des champs j ai fini par trouver un champs vierge de détection et en plus derrière il y a un pré :super: merci a richard aussi :hello:
 #916843  par ledzep2b

annibal 60 a écrit :
ledzep2b a écrit :Salut Annibal,sacrée sortie tu es en veine en ce moment :super:
salut ledzep oué a la force de faire des champs j ai fini par trouver un champs vierge de détection et en plus derrière il y a un pré :super: merci a richard aussi :hello:
Alors amuses toi bien et vivement des photos de tes nouvelles trouvailles
A plus
 #916868  par damien63

dan48 a écrit :jolie sortie !!

:super:
 #916891  par annibal 60

ledzep2b a écrit :
annibal 60 a écrit :
Alors amuses toi bien et vivement des photos de tes nouvelles trouvailles
A plus
merci a vous tous et toute :hello:
 #916934  par seb50

:hello:
ça sent l annibal le retour tout ça !!!! il va falloir s attendre à voir une monnaies en or bientôt !!
bien joué camarade (affaire à suivre donc !!) :super: :super: :super: :alcool1:
 #916943  par annibal 60

seb50 a écrit ::hello:
ça sent l annibal le retour tout ça !!!! il va falloir s attendre à voir une monnaies en or bientôt !!
bien joué camarade (affaire à suivre donc !!) :super: :super: :super: :alcool1:
:| :pleur4: :pleur4: merci seb ..je serais le premier ravi .. mes dans la détection j ai appris a être prudent ...et tes plus souvent déçu... je dit pas que sa ne viendra jamais ... :amen: