Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Éléments d un nécessaire de couture en argent !!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#917054  par Paladin

Bonjour à tous et à toutes :hello: .
Voici un objet en argent :ghee: trouvé lors d une sortie à l ami Fusin :cote: .
Longueur totale -> 5,5cm

Image

Image

Image

On voie bien une jolie fleur de lys ; dommage que ce soit plié .

Merci de me donner votre avis :cote:
Dernière modification par Paladin le 04 oct. 2014, 12:44, modifié 1 fois.
 #917055  par Aquanaut62

8| Jamais rien vu de tel. Comment tient la tige dans le verre?
 #917063  par Paladin

Bon on va préciser un petit point :gene: .
Le diamant en plastique je m en suis servi de socle j ai trouvé ça sympa pour la photo :cote: .
L'objet a ID c est la tige ( d'ailleurs pour l anecdote ; quand je l ai sortie de terre j ai pensé à un brain d aluminium :hehe: )
 #917077  par Aquanaut62

:hehe: Ah, je me disais aussi.
Élément d'un nécessaire de couture, en effet.
 #917096  par fab1745

En tous cas ton montage photo est très sympa à regarder. C'est plaisant et original. :super: :super: :super: