bonjour
mon premier sceaux
pour un petit coup de main
2g
h 22 mm
merci

mon premier sceaux

pour un petit coup de main
2g
h 22 mm
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le gaulois 02 a écrit :tu est l'aisnejéjé
t'est un veinard,
très belle trouvaille![]()
@+
piragol a écrit :Bonsoir,
C'est le sceau de Jean d'Arme Stronge préfigurant l'empreinte de pas de son petiot petiot fillot sur la lune.
Pas courant, comme trouvaille, bravo !![]()
Blague à part, il est original !![]()
![]()
C'est le sceau de Jean d'Arme Stronge préfigurant l'empreinte de pas de son petiot petiot fillot sur la lune.
![]()
arioch a écrit :salutMême avec mes lunettes, je n'en vois que 5 !
tres beau ,tres beau
si on considere que le trait plus bas que les autres est le pouce
le gars a quand meme 6 doigts![]()
![]()
![]()
Ghulyalim a écrit :Découvert dans quel département ?dans le 02
Avec un scan HD ou de très bonnes photos d'une empreinte, en gros plans, la légende sera lisible parce que les lettres sont claires
Ghulyalim a écrit :Découvert dans quel département ?Loin d'être convaincu : Quand on retravaille la photo, aucune lettre n'apparait distinctement.
Avec un scan HD ou de très bonnes photos d'une empreinte, en gros plans, la légende sera lisible parce que les lettres sont claires
piragol a écrit :Ghulyalim a écrit :Découvert dans quel département ?Loin d'être convaincu : Quand on retravaille la photo, aucune lettre n'apparait distinctement.
Le sceau a subi une grosse érosion de surface...
piragol a écrit :J'ai déjà lu 2 matrices de la même typologie, mais avec des têtes dans le champ. Une avait d'ailleurs été postée sur ce forum par un utilisateur qui a fait supprimer son compte.Ghulyalim a écrit :Découvert dans quel département ?Loin d'être convaincu : Quand on retravaille la photo, aucune lettre n'apparait distinctement.
Le sceau a subi une grosse érosion de surface...
jeje02 a écrit :je les trouver dans le nordtoujours pas identifier
je vais scanner pour voir![]()
merci a vous touse
jeje02 a écrit : toujours pas identifierFais donc un scan ! (en très bonne résolution, pas le 200 pixels standard)![]()
![]()