Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau sur le forum

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#917650  par voyager

Salut,
Mon pseudo est voyager car j'aime voyager avec mes détecteurs.
J'ai 1 ou plutôt 3 EXCALIBUR un peut fragile mais je les ad'or, 1 DEUS que je metrise pas encore très bien mais je sent que c'est une très bonne machine.je viens d'acquérir 1CTX3030 qui m'a l'air pas mal non plus.
Je détecte depuis l'an 2000 assidûment et sûrement,enfin bref j'adore la détection.A+

Voyager.
 #917652  par langelot57

bienvenue à toi :hello:
 #917663  par lafutaye

:hello:
tu es d'ou ?
:alcool1:
 #917692  par Labuse72

salut et bienvenu a toi.
 #917766  par voyager

Ré salut,
Merci de votre acceuille .j'abitte une petite île dans l'océan indien ou paraît-il que les requins sont très méchants.c'estl'île de la réunion .A+

Voyager
 #917788  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #917790  par langelot57

voyager a écrit :Ré salut,
Merci de votre acceuille .j'abitte une petite île dans l'océan indien ou paraît-il que les requins sont très méchants.c'estl'île de la réunion .A+

Voyager
quel secteur de la réunion ?
 #917794  par voyager

Tu es de la réunion ?
 #917795  par voyager

voyager a écrit :Tu es de la réunion ?
Sinon côté ouest
 #917799  par langelot57

voyager a écrit :Tu es de la réunion ?
non mon frere est prés de saint joseph
 #917867  par annibal 60

:hehe: bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #917908  par Paulochon

Bienvenue sur le forum l'ami ! :alcool1:
 #918057  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #918501  par masada

:alcool1:
 #941075  par ben974

Bienvenue...!
J'habite aussi à la Réunion. Pourrions-nous faire de la détection ensemble ?