Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai rencontré des PILLEURS VOYAGEURS !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#918036  par céfino27

bonsoir a tous ! :hello:

mon voisin et moi étions de sortie dans un labour quand soudain .....
un camion de location (ucar) s'arrête derrière notre voiture .
nous étions en train de revenir donc a 100 mètre a peine.
deux mecs descende et viennent vers nous , on commence a discuter et ils nous disent qu'ils rentrent de sortie eux aussi.
ils sont de bordeaux (nous de bourges) et passent ici pour la première fois car ils ont un "magasin" de meubles éphémère ( en gros de la grosse escroquerie surtout pour les anciens)a 1 km de chez moi :-/
je tombe sur le cul quand ils nous disent qu'ils font PRINCIPALEMENT des sites archéos reconnu 8| :rougefaché:
sur le coup , je pense a un piege pour nous faire dire des choses qu'ont ne fait surtout pas..
mais non , c'est bien vrai , ils nous conseille même de faire pareil et nous demande des site du coin .
on leur a bien fait comprendre que nous preferont nos quelques monnaies occasionnelle ,a leur butin de bandit.
ils nous ont même montré un facebook ou ils mettent leurs pillages en image (j'ai pas le nom exact mais je cherche).
j'ai pris le numéro d'un des deux gars , mais je sais pas comment les faire définitivement stopper leur saloperies.
ils compte aller dans le nord car , il y aurait beaucoup de romain la bas (leur but premier).
ils donnent des combines au inconnus pour disperser un trésor sans se faire choper, j'étais fou, j'ai pris peur même.
le mec m'a proposé une sorti (que bien sur je ne ferait jamais et mon voisin non plus) , donc comment les arreter une fois pour toute ???

ils nous flingue notre loisir ........ et je me sent impuissant :( :( :(

merci de m'avoir lu.
cef.
ils auraient fait plusieurs sites aux environt de bordeaux , et déplacent leurs pillages en même temps que leurs magasin . i
 #918105  par piragol

Et oui, nous savons tous que ce genre d'individus existent, sans foi ni loi, juste l'appât du gain immédiat et facile... :rougefaché:
 #918107  par lucky

céfino27 a écrit :j'ai pris le numéro d'un des deux gars
Numéro de téléphone ou n° du véhicule, parce que ceux la, il faut les stopper,
leur magazin éphèmère est déjà une escroquerie
 #918147  par céfino27

Salut

Le numero que j'ai c'est un portable .

Si ils s'installent chez vous , les pilleurs sont dans le coin ..... Attention
 #918152  par Rococo

attention svp.Ceci est un forum de detection pas de justiciers.Aucun nom ni identité telephonique sur le forum.Si vous voulez les arreter vous déposez plainte aupres de la gendarmerie,c est fait pour ça;mais pas de chasse aux sorcieres sur detecteur net
merci
 #918153  par xrider

+1 Rococo

C'est ce que je viens de conseiller à notre amis par mp... D'autant plus qu'il s'expose à d'éventuelles représailles... :-/
> Forum publique = Forum lu et donc potentiellement lu par ces mêmes personnes qui se reconnaitront...

Edit: Il faudrait peut être effacer le nom de l'entreprise...
 #918156  par céfino27

Je comprend votre point de vue !
Je n'en dirait pas plus . ya plus qu'a esperer qu'ils se fassent prendre un jour . :-/

Bonne journée a tous , cef.