Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un bonjour de Pacap

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#919049  par Pacap

Bonjour à vous toutes et tous,

- Mieux vaut tard que jamais ! Alors me voilà ...! Comme mon pseudo le laisse deviner je suis de la région PACA, sud AHP.J'ai toujours été passionné par les p'tits trucs qui ont vécu.
- Un clou martelé main qui a fixé le fer au sabot d'un cheval ...représente à lui seul une sacrée histoire : Du minerai .... jusqu'à "l'histoire" du cheval ..! Bon, d'ac, ça ne s'arrête pas là .. ;-) Mais en raisonnant ainsi on peut occuper ses journées!

- Je suis très heureux de vous lire, ""demain"" je compte m'équiper et poster la photo de mon premier clou ... et autres :] ...fruits de mes premières recherches.

- Merci à vous de m'accueillir et bonnes sorties à tous.
 #919051  par annibal 60

Bienvenue :alcool1:
 #919122  par lafutaye

:hello: :super: :alcool1:
 #919126  par STADE TOULOUSAING

Et bien Bonjour pacap :hello: et bienvenu sur le forum :alcool1: Je te souhaite plein de trouvailles, et beaucoup de moments intense dans la détection de loisir :super: Cordialement.ST
 #919130  par bubulolo

_ :hello: ... Bienvenue @ toi ..
 #919141  par Pacap

Merci à vous .. bien sympa :super:
 #919150  par Paulochon

Bienvenue sur le fofo l'ami :alcool1:
 #919395  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #919499  par Pacap

Merci à vous tous de votre accueil :super: .
 #919503  par julio91

soyez le bienvenue voyageur :hehe: :hello:
 #919521  par langelot57

Bienvenue a toi :hello: