Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• butin du jour !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#91712  par scorpio 49

heureusement que je n'ai pas de compteur kilomètrique incorporé,plein les pattes ce soir ! :hehe: ;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #91727  par LeMat69

Mais t'arrêtes pas une minute, Scorpio !!! :hehe:
A+
LeMat69

( bon, d'accord, je suis jaloux: j'arrive péniblement à me faire une sortie par semaine et en plus hier, c'était totale bredouille :pleur4: )
 #91731  par scorpio 49

yen a qui font du jogging;;et ont des malaises, :mdr1: moi mon sport c'est la détect,un ptit peu tous les jours pour entretenir le bonhomme ! ::d ;-) :alcool1: :hello:
 #91796  par craker's

:super: ha non . pas possible . il en a encore plein les mains .
tu as accroché des detecteur a tes pieds :hehe:
toujour des belles sorti . :balèse: pourvu que ça dure :alcool1:
 #91827  par loar

Il faut avouer que moi aussi je ne peux que rester bête face à toutes ces bonnes sorties. Bon après, scorpio doit avoir un meilleur matos que moi. :hehe:
 #91979  par fisch 35

:hello: Salut l'écumeur des bords de Loire :mrgreen:
Je crois apercevoir une superbe bouclette médiévale :super:
 #92002  par teufeu

fisch 35 a écrit ::hello: Salut l'écumeur des bords de Loire :mrgreen:
Je crois apercevoir une superbe bouclette médiévale :super:
Salut à tous !
Ah oui elle est sympa cette boucle, elle irait bien avec les autres hein Pat ?
En plus il y a déjà l'emplacement ! :hehe: A+
Image
 #92020  par scorpio 49

le temps de la nettoyer et elle ira prendre sa place ! :hehe: :alcool1: :hello:
 #92037  par teufeu

scorpio 49 a écrit :le temps de la nettoyer et elle ira prendre sa place ! :hehe: :alcool1: :hello:
Cool ! J'ai deux trois "choses" pour toi, à+
 #92534  par friture49

je trouve pas mal de trucs comme ce qu'on voit à droite : des espèces de masses informes qui semblent être du plomb.
Sais tu ce que c'est scorpio ?
 #92573  par scorpio 49

je pense ;un fragment d'objet en plomb ou étain,je vais voir ça demain,après un ptit nettoyage,on verra peut ètre plus clair ! :ghee: :hello: