soyaient indulgent avec la dame ca faisait longtemp que personne n avait vu son visage! !!! tres content de vous presenter ma premiere romaine ,
faustine la jeune, en bronze,

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Arual a écrit :Ce n'est pas Faustine II sur la première monnaie, mais Lucille!!!
Arual
Arual a écrit :Ce n'est pas Faustine II sur la première monnaie, mais Lucille!!!sais tu aproximativement quelest lannee de frappe? pense tu que je peux mieux l avoir avec un netoyage specifique? si oui le quel? mercibien pour tes info!!
Arual
Arual a écrit :Ce n'est pas Faustine II sur la première monnaie, mais Lucille!!!
Arual

Arual a écrit :Oui, Lucille est la fille de Faustine la Jeune et de Marc aurèle, frappé entre 161 et 182, impossible de préciser plus, sans lecture des titulatures.ok mercir pour tes precieux renseignement! !!! sympa! !!,
Pour le nettoyage il n'y a que le binoculaire, aiguille en bois dur ou en ivoire et de l'huile de coude qui puisse améliorer quelque chose.
Arual
lotfi47 a écrit :jolie trouvaille .ça vaut le coup de creuser desfois!!!
Paulochon a écrit :belle romaine
Arual a écrit :Oui, je ne vois pas bien, mais je pense qu'il s'agit de Venus au revers.merci bien l ami !!! venus la fecondite !!!
Arual
damien63 a écrit :merci![]()
trop bellle elle claque bravoooooooooooo