Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• anniversaire detecteur net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#919436  par ramses2

bravo
et que la fête continue
 #919477  par thimeo10

:hello:

Un grand merci a rococo et tous les autres pour ce super forum.
Longue vie a lui et joyeux anniversaire :alcool1:
 #919511  par jojo

bonjour rococo,

merci à toi pour tes conseils ainsi qu'aux autres posteurs.

c'est ce qui fait le succès de détecteur.net

et surtout comme tu le dis c'est une famille unie, et l'union fait la force

bonne nournée
 #919516  par ColonelDax

Longue vie au site que j'ai découvert en l'an 2000 avec Régis il y a 14 ans ! Bravo à Rococo et à tous les contributeurs et modérateurs qui le font vivre :super:
 #919520  par BioDetecteur

Détecteur.net m' a apporté beaucoup. Que ça soit à titre personnel ou professionnel, ce site a permis de changer ma vie.
J'ai pu bénéficier de la solidarité, de superbes rencontres, d'échanges intéressants et j'en passe.

Je tiens à remercier l'ensemble du forum et plus particulièrement les gens qui m'ont aidé et soutenus dans des moments particuliers parce que, il faut que je vous dise, Détecteur.net m'a permis de passer un cap très difficile. On a parfois des moments de vie compliqués et j'ai trouvé une aide et un soutien ici sans rien demander.

Que du bonheur ce site. Et c'est aussi grâce à des rencontres sur ce forum qu'aujourd'hui je travaille dans la détection de métaux alors Détecteur.net, Rococo, merci parce que vous avez réellement changé ma vie !
:coeur: :coeur: :coeur:
 #919525  par aurorus

Bon anniversaire detecteur.net et merci d’exister, grâce à toute l'équipe, j'ai appris beaucoup de choses passionnantes, j'ai conversé avec de personnes très inintéressantes et j'ai rencontré mon coéquipier de détec ... Que du bonheur ce forum encore merci :joyeuxannif:
 #919544  par Calouuuu

Joyeux Anniversaire :)
 #919562  par titou84

oui bon tout ça ne nous rajeunit pas :snif:

et mon tamis est tout rouillé maintenant ! :(

Rococo je souhaite que tu gardes ta passion et ta patience pour ce forum le plus longtemps possible

:alcool1:

PS. Rococo , si fred y va j'irai aussi ! :boulet:
 #919625  par trouvaille26

bon anniversaire et merci encore que cela continu dans la joie et la bonne humeur et bravo a roccoco ainsi cas tout les moderateur continuer comme ca :super: :alcool1: :alcool1:
 #919837  par la capsule 49

:hello:
joyeux anniversaire et merci à tous pour se super forum qui tien la route car il est basé sur le partage et l'entraide :super: :alcool1:
 #919959  par fjs38

:super: Bon anniv pour ce bon forum et merci à tous
 #920109  par Garou

Joyeux Anniversaire et merci.
Garou (petit poêleur)
 #920328  par coco42

:coeur: :coeur: un joyeux anniversaire à notre forum et un grand merci à Rococo qui nous permet de partager notre passion, de faire des rencontres même si elles ne sont que virtuelles, et un grand merci à chacun pour faire de ce forum ce qu'il est. Pour moi une journée sans une petite visite sur detecteur.net est une journée sans soleil.. :hello:
 #920615  par Rawat74

Bon anniversaire detect.net
 #920617  par ashefr10

slt , longue vie à détecteur.net , bon anniversaire ! :super: :super: :super: