Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OKM ESSAI

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#919114  par xrider

Salut et merci pour ta vidéo explicative.
Petites questions cependant:
Que cherches tu / trouves tu au juste avec cette appareil ?
Dans quel cadre utilises tu cet appareil ?
Dernière modification par xrider le 09 oct. 2014, 09:22, modifié 1 fois.
 #919119  par STADE TOULOUSAING

Merci pour ta vidéo explicative :super: juste une question: Tu détecte jusqu'à quelles profondeurs??Cordialement.ST
 #919125  par LOISEAU

:ghee: bonjour à toi , c'est très instructif , avant future construction habitation , pour éviter un glissement de terrain , une vieille cave dans une cour , etc..............moi je trouves cela super bien et la description est parfaite 8| tu es un renard :hehe: (humour ) merci pour ce délicieux partage :amen: pépé l"oiseau :hello: :calimero: meme pour retrouver un ancien étang , aprés 1900 beaucoup de personnes en ont supprimés :( je connais bien la combine qui ne prend pas une journée , meme pour une énorme superficie , enfin c 'est toujours utile des reserves d ' eaux :super:
 #919220  par OKM

Perso je l ai teste jusqu a 8 m sans probleme mais il est donne pour beaucoup plus
 #919294  par Trocmes

très intéressant comme appareil :super: et merci pour cette video :super:
 #919316  par Tchou

:hello:
Moi qui attendais avec impatience ta vidéo, je suis ravi avec les explications en plus c'est top :super: Tu ma encore plus donné l'envie d'acquérir un appareil dans le même genre ;) Mais le problème c'est que c'est pas donné :gene:
J’espère que tu nous feras d'autres vidéos de t'es sorties et des visites de t'es découvertes ou photo !

@@++ et merci du partage :super:
 #919323  par annibal 60

Salut merci pour cette démonstration incroyable appareil qui fait découvrir une autre façon de detecte
 #919324  par Trocmes

c est vrai que c est pas mal cette appareil mais bon admet on que tu trouve un truc a 4 m de profondeur !! il te faut un tracto pelle pour creuser apres :gene:
 #919330  par beber 09

il faut prévoir la pelleteuse avec ce type d'engin !
 #919332  par ledzep2b

Je trouve très intéressant de voir d'autre méthode de détecter ainsi que d'autre technologie
J'ai trouvé la video bien faite et les explications très explicites pour un néophyte
Merci OKM pour cette démonstration
 #919349  par OKM

Si la video vous a plut tant mieux j en referais une plus profonde et aussi une masse dansun vide ,quand je bosse avec l appareil je suis toujours dans la legalite pour repondre a une question , le radar de sol m apporte beaucoup d emotions , la poele a frire j en ait pendand 30 ans , le radar de sol c est la continuite dans la recherche , dans la passion et l amour des vieilles pierres .....
 #919353  par Trocmes

OKM a écrit :Si la video vous a plut tant mieux j en referais une plus profonde et aussi une masse dansun vide ,quand je bosse avec l appareil je suis toujours dans la legalite pour repondre a une question , le radar de sol m apporte beaucoup d emotions , la poele a frire j en ait pendand 30 ans , le radar de sol c est la continuite dans la recherche , dans la passion et l amour des vieilles pierres .....
je comprend tous a fait :super: j attend avec impatience la prochaine video :hello:
 #919443  par lucky

OKM a écrit :je suis toujours dans la legalite pour repondre a une question , le radar de sol m apporte beaucoup d emotions
Pour avoir discuté avec toi au tél, j'ai essayé de savoir si tu étais matérialiste, j'ai constaté
qu'il n'en était rien, la seule chose qui t'interresse c'est de chercher, découvrir dans la légalité,
pourquoi pas des souterrains ou cavités dans certaines demeures à la demande de leurs
propriétaires ou chercher des canalisations en béton, (on me la souvent demandé).

Je continuerai avec plaisir nos conversations au tél et comme tu bouges et moi aussi, nos chemins
finiront par se rejoindre.
 #920046  par Theophilus

Sympa cette vidéo !

Si un jour tu es sur Nyons (nous ne sommes pas très loin), n'hésite pas à passer nous voir :hello:
 #920059  par lucky

Theophilus a écrit :Sympa cette vidéo
Trés explicative, bien mieux que les essais qui sont sur le net.

Tu peux passer chez "Théo", qui m'a l'air sympha.
 #920066  par Terminator

Merci pour cette vidéo très instructive qui montre la performance de ce type d'appareil.
Je trouve le travail à faire assez simple et évident par rapport à nos détecteur traditionnels.
Après il convient de dire que c'est un sacré investissement à l'achat tout comme pour les fouilles s'il faut une pelleteuse.
Je suppose que en dehors de la passion il y a aussi une recherche de répondre à une demande et ainsi à amortir tout ça.
Je pense que ça peut effectivement intéresser beaucoup de monde.
En tous cas bravo de pouvoir ainsi poursuivre ta passion :super:
 #920067  par OKM

Bonjour je passerais te voir la semaine prochaine , cordialement
 #920151  par Sacerdotibus

impressionnant cette machine, je songe à toute les possibilités de recherche cela laisse rêveur, et sans doute des trouvailles que l'on ne fera jamais au vlf.
Cela sort néanmoins du cadre de la prospection de loisir, et rentre dans la recherche pro, vu surtout du prix de l'investissement de cet appareil et sans compter le matériel excavation et les EPI.
 #924220  par vévert

oui enfin les OKM ce ne sont pas des radars de sol au sens exact du terme, ils permettent de voir les cavités et les métaux ferromagnétiques uniquement. ils ne permettent pas de voir l'or par exemple, alors qu'un vrai radar de sol oui.