Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petites annonces

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#920816  par sergius

bonsoir a tous
je voudrais acheter un detecteur d occasion sur le forum
j ai eu plusieurs contacts
on me demande d envoyer un chèque
si apres la personne n envoie pas le detecteur !!!!!! :mrgreen:
faut il faire confiance????????????????
existe t il un autre moyen d entente???????????
merci de vos reponses
 #920830  par Treebeard

la solution : l'acompte, envoi du chèque d'un montant de 40% du total, envoi de la machine, envoi de 60% restant par rapport au total, voilou comment marche le commerce :cote: :super:
 #920836  par LOISEAU

:) Bonsoir à toi .
Il faut aussi voir le problème d'une autre façon .
il arrive aussi qu 'une personne mentionne , il n' a pas tellement de son , il ne prend pas profond , comme c 'est bizarre :hehe: le protége disque est rayé :rouge: :faché2: mais c 'est de l'occasion , pour résumer c 'est bien complexe , et aussi un moyen comme un autre de faire baisser le prix :( il faut faire confiance , nous sommes ici avec un fort pourcentage de personnes honnètes ;-) :calimero: , mais avec un paiement par chèque , il est aussi sympa et pas méfiant non plus , donc pour moi , le vendeur est correct d'office :super:
Dernière modification par LOISEAU le 11 oct. 2014, 22:23, modifié 1 fois.
 #920840  par ixinabis

LOISEAU a écrit ::) il faut faire confiance , nous sommes ici avec un fort pourcentage de personnes honnètes ;-) :calimero:
entièrement d'accord :super: ,
par exemple le deus de Pablo sur l'annonce, tu peut faire entièrement confiance au proprio, pablo est connu sur le forum, assez pour savoir que se n'est pas un vilain petit canard :hehe:
 #920845  par LOISEAU

ixinabis a écrit :
LOISEAU a écrit ::) il faut faire confiance , nous sommes ici avec un fort pourcentage de personnes honnètes ;-) :calimero:
entièrement d'accord :super: ,
par exemple le deus de Pablo sur l'annonce, tu peut faire entièrement confiance au proprio, pablo est connu sur le forum, assez pour savoir que se n'est pas un vilain petit canard :hehe:
:ghee: Bonsoir à toi :hello: .
Je ne sais pas si c'est l'appareil à pablo , d'ailleurs oui il est très gentil :super: .
Mais non ce n 'est pas un vilain canard , as tu déja aperçu un canard qui porte , des chaussettes :mdr1:
 #920848  par ixinabis

[/IMG]
LOISEAU a écrit : as tu déja aperçu un canard qui porte , des chaussettes :mdr1:
Non mais tu peut leurs en mettre si tu le souhaite :happy1: :mdr2:
Image
 #920858  par rastator

y a pas de probleme ici , il y aura toujours des gars qui habitent pres d un vendeur..ou d un acheteur.. :]
 #920896  par bubulolo

_ Oui, pas de problème ..... jusqu' au jour ou , comme le mois dernier , ou une personne post un message pour nos signaler qu'elle est en train de croquer la carotte dans l'attente , après avoir régler le détecteur trouvé ici sur une p.a , de le recevoir depuis déjà 2 mois d'attente et sans réponse du vendeur , suite au incessantes relance ! ..... de plus , une personne apparemment avec de très faibles revenues !!! ..... est-ce arranger depuis ? ..... affligeant de t'el comportement !!! ....... Même si ces cas sont isolées , comment être sûr à 100 % ? .... hélas , il y a toujours des fruits p......s dans le panier , depuis que le monde est monde ! ... sa ne changera jamais , malheureusement ! ...