Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sympathiques sorties avec une superbe BLANCHE!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#921458  par Déus42

Bonjour :hello:
Voici ma nouvelle vidéo: 2 sorties en prairie et en forêt dans un magnifique cadre. De belles trouvailles dont une superbe blanche. Je vous laisse découvrir tout sa ;)

Bonne vidéo! :alcool1:
https://www.youtube.com/watch?v=yaq6PmTomEk
 #921461  par bipbip83

salut
merci pour cette jolie vidéo , le demi Francs Napolèon est superbe, le coin en foret est très sympa aussi .
ton petit objet est un bouton à l'ancre .
:hello:
 #921647  par Paulochon

Salut Pierre !
Je rentre juste de cours, j'allume mon téléphone et je vois que t'as fais une nouvelle vidéo !!! :ghee: chic chic chic ! Donc je prends une pose avant de travailler pour regarder ta vidéo et pour t'écrire un "petit" com :] (un petit comme d'habitude :hehe: )

En tout cas deux belles nouvelles sorties !! Dans la deuxième, j'espère que tu as fais, ou tu compte faire la retenue d'eau (ou plutôt le ruisseau en amont et en aval) ça m'a l'air prometteur !!! (et tiens moi au courant ;) ) et pour la blanche, elle est superbe ! Preuve de plus qu'il y a eu vachement de passage dans cette zone (évidemment à refaire) donc plus de chance de trouver quelque chose dans ce ruisseau.
Mais je l'attendait avec impatience cette vidéo et tu m'as comblé (comme d'hab :super: )

Bonne semaine à toi et à très bientôt (passe aussi le bonjour à Math et félicite le pour ces trouvailles même si il a déjà fait mieux ;-) ) ! :hello:
Amicalement :alcool1:

Paul
 #921656  par Déus42

apastrouvé83 a écrit :salut
merci pour cette jolie vidéo , le demi Francs Napolèon est superbe, le coin en foret est très sympa aussi .
Salut,
Je te remercie pour ton commentaire, en effet la blanche est superbe, d'habitude on les trouve plus effacées...
Pour l'objet, je ne pense pas à un bouton mais plus a un couvercle de quelque chose...
@ bientôt
Pierre :alcool1:
 #921658  par Déus42

titan51 a écrit :Merci du partage belle vidéo :super:
Merci Titan! ;)
 #921661  par Déus42

terrafosa a écrit :coucou

merci pour le partage joli coin pour
detecté avec une belle récompense
la blanche
a+
Salut Terrafosa,
Détecter un un super coin, y a rien de mieux surtout quand les trouvailles sont au rendez vous ;)
Merci et @ la prochaine
Pierre
 #921662  par Déus42

MON PRECIEUX a écrit :salut le napoléon est terrible !!!bravo et merci du partage :super: :super: :super: :hello:
Sa tu l'a dis ;) Je te remercie pour ton message
@+
 #921663  par Déus42

mangui a écrit :salut :)

rare à trouvée et souvent très usée, très belle monnaies bravo!! beaux coup de pelle :)
Salut Mangui,
Je suis de ton avis, ces napoléons Ier sont pas courante et sont souvent très usées par leur circulation.
Merci! :super:
Pierre
 #921664  par Déus42

alex45 a écrit :salut !!! merci pour cette nouvelle vidéo !!! :super: :super:
Merci à toi pour le com' Alex! ;)
 #921667  par Déus42

lecranemillenaire a écrit :jolie coin de broussaille en faire et refaire :super: :super:
Avec l’hiver qui arrive, les forêts vont êtres de plus en plus accessibles ;) J'y retournerais probablement!
@ très bientôt
 #921670  par Déus42

la royale a écrit :toujours chouettes tes vidéos ! :super:
belle trouvaille pour ce demi franc, bravo à toi :hello:
Je te remercie pour ton message, une petite blanche de temps en temps c'est toujours le pied !
@ la prochaine
Pierre :super:
 #921685  par Déus42

Paulochon a écrit :Salut Pierre !
Je rentre juste de cours, j'allume mon téléphone et je vois que t'as fais une nouvelle vidéo !!! :ghee: chic chic chic ! Donc je prends une pose avant de travailler pour regarder ta vidéo et pour t'écrire un "petit" com :] (un petit comme d'habitude :hehe: )

En tout cas deux belles nouvelles sorties !! Dans la deuxième, j'espère que tu as fais, ou tu compte faire la retenue d'eau (ou plutôt le ruisseau en amont et en aval) ça m'a l'air prometteur !!! (et tiens moi au courant ;) ) et pour la blanche, elle est superbe ! Preuve de plus qu'il y a eu vachement de passage dans cette zone (évidemment à refaire) donc plus de chance de trouver quelque chose dans ce ruisseau.
Mais je l'attendait avec impatience cette vidéo et tu m'as comblé (comme d'hab :super: )

Bonne semaine à toi et à très bientôt (passe aussi le bonjour à Math et félicite le pour ces trouvailles même si il a déjà fait mieux ;-) ) ! :hello:

Paul
Salut Paul, tu vas bien? :hello:

Moi aussi j'apprécie les vidéos en revenant des cours héhé.
En tout cas comme tu l'a dis se coin de forêt a l'air très prometteur avec ces chemins, la retenue et le ruisseau. Je pense en effet le faire mais j'attend de recevoir le kit pour pouvoir détecter sous l'eau avec le Deus (et oui le sans fil a également des inconvénients...)
J'ai encore une vidéo a mettre en ligne. Mais promis tu auras une dédicace dans l'une de mes prochaines sorties ;)

En tout cas encore un grand merci pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir :amen:
Je te souhaite une bonne continuation et je passe le mot à Math
Pierre
 #921780  par bipbip83

Déus42 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :salut
Salut,
Je te remercie pour ton commentaire, en effet la blanche est superbe, d'habitude on les trouve plus effacées...
Pour l'objet, je ne pense pas à un bouton mais plus a un couvercle de quelque chose...
@ bientôt
Pierre :alcool1:
 #921967  par Déus42

lotfi47 a écrit :bien joli tout ça!!!! :super:
Merci Lotfi!!! :super:
 #921990  par dan48

salut pierre
la blanche est superbe mais celle qui me plait le plus c'est ton décime double frappe
déjà j'adore les révos et en plus celle-ci est unique , bravo
le billon devrait plaire a massena ::d
 #922806  par Déus42

dan48 a écrit :salut pierre
la blanche est superbe mais celle qui me plait le plus c'est ton décime double frappe
déjà j'adore les révos et en plus celle-ci est unique , bravo
le billon devrait plaire a massena ::d
Salut Dan,
C'est la première fois que je trouve une monnaie fautée, cela la rend unique comme tu l'a dis ;)
Moi aussi j'adore les révos qui représentent une phase importante de notre histoire!
J'espère que le billon a rappellé de bon souvenirs à massena :hehe:
@ bientôt
Pierre
 #922962  par Déus42

OFONDUTROU a écrit :tres jolie sortie :super: la napoléon fait rever :coeur: :coeur: :coeur:
Merci à toi :super: J'espère qu'elle ne t'empêchera pas de dormir :hehe:
 #923811  par Déus42

xrider a écrit :Bravo belles trouvailles ! :super:
Merci à toi! :super:
 #924145  par Déus42

roland lu a écrit :belle sortie bravo. merci du partage :super: :super: :hello:
Merci pour ton commentaire Roland!!!! :super: