Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'adore quand ça Bip

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#921597  par STADE TOULOUSAING

003.JPG
004.JPG
005.JPG
006.JPG
Bonjour a vous :hello: Je rentrer de détection a l'instant. Sur ma nouvelle autorisation les amis, ça me semble bien partis :frime1: :taré1: ;-) 17 pièces + un truc égytchien :mdr1: en 2H30.Bon ,pas de la romaine ou des trucs de ouf :malin1: mais de la pièces alu. Merci de me donner vos truc pour nettoyer les pièces alu .Voualou. Quand elle seront belles je repost, et je vais faire une demande D'ID pour l'égyptchien :hehe: .Cordialement. André(ST)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #921604  par lecranemillenaire

Image il et interdit de posté des pieces egypchienne :P :mdr1: pour nettoyer a l eau du robinet elle risque rien celle le la tu les laisse tremper 2 ou 3 jours :hello: bien jouer dédé va falloir y retourner :amen: :super: :super:
 #921608  par julio91

moi j'ai ma glout mais pas de monnaies :hehe: :super:
 #921610  par trouvaille26

i am the best superbe trouvaillie et original ta pieces egyt iennes :super: :super: :super:
 #921614  par Burgonde64

Sacrée récolte :super: bravo à toi ST,tu as de quoi maintenant pour le nettoyage :cote: Pour tout se qui pieces alu ,tu. Peux y allez à la brosse à dent et ensuite un petit coup de laine d'acier 000 . Elles vont ressortir comme neuves :) .
 #921615  par Tchou

:hello:
Jolie sortie !! :super: Laine d'acier ou dremel brosse acier et elles seront top ;)
 #921623  par fishton

:super: :super: :super: :super:
 #921624  par fishton

Tchou a écrit ::hello:
Jolie sortie !! :super: Laine d'acier ou dremel brosse acier et elles seront top ;)
:mrgreen:
 #921641  par i-v-a-n-49

salut

pour l'égyptien , surement une médaille souvenir , j'en ai trouvé 2 lors de mes sorties

je rajoute la tienne pour comparer les différents modèles
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 13 oct. 2014, 18:36, modifié 1 fois.
 #921730  par STADE TOULOUSAING

Merci pour vos commentaires a vous tous :amen: Merci Domi(du pays des loups et des ours :hehe: ) et Merci Burgonde du pays Heuuuu de l'Aviron ,Des fêtes de Bayonne ,du BO, du piment ::d , pour les conseils de nettoyage pour l'alu. merci a toi IVAN 49 pour l'ID de l'egypchien ;-) comme il n'y a plus la boucle a la mienne, j'ai cru a un jeton. Julio 91, c'est pas une glout ,mais une GLUT :hehe: A pluche. Le DéDé, André et ST
 #921732  par OFONDUTROU

sortie fructueuse toulousain et a mon avis c'est pas fini !!!! :super: :super: :super: :super:
 #921743  par STADE TOULOUSAING

Merci OFONDUTROU ;-) Je pense que l" on est bon en ce moment, pour moi des pièces en plus les TOULOUSAING Gagner contre le RC TOULON 21 a 10 :frime1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
 #921748  par damien63

bravo
nettoyage tu frottes avec une ptite brosse a ongles et ensuite frottes la entre tes doigts avec du BICARBONATE DE SOUDE :super: :super: c'est super efficace sur l'alu et ca la protégera pour l'avenir
 #921749  par damien63

Tchou a écrit ::hello:

surtout pas :( :snif: , ca se raye pour un rien
 #921900  par dan48

grosse sortie
bravo a toi
 #921959  par Déus42

Salut,
Belle sortie! Pas mal la trouvaille égyptienne :hehe:
Pour le nettoyage je commence avec du bicarbonate pour enlever le plus gros et je finis à la paille de fer 000 ;)
 #922093  par STADE TOULOUSAING

Merci :amen: a Damien63, Tromes, dan48 et Déus42.Tchou part contre tu sort avec ta dremel et ta laine d'acier :langue: :tusors: .ST
 #922097  par xrider

:hello: :super:
 #922108  par Tchou

:hello:
STADE TOULOUSAING a écrit :Merci :amen: a Damien63, Tromes, dan48 et Déus42.Tchou part contre tu sort avec ta dremel et ta laine d'acier :langue: :tusors: .ST
Ok je sort mais je te met le résultat d'un de mes nettoyage, dit moi ce que tu en pense :P
IMG773.jpg