Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dernieres trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#922176  par Burgonde64

Bonsoir à tous,
Pour le partage, voici les dernières monnaies que j'ai trouvé (avec mon fidèle binôme :cote: ). Rien de bien terrible ,car beaucoup de savos :pleur4: (comme souvent dans nos contrées ) . Mais reste une chouette promenade dans la nature avec un très bon ami par un temps superbe , un déjeuner dans petit resto bien sympa ,et quelques cèpes ramassés aux passages ;) .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #922179  par langelot57

quelques unes on l'air d'avoir un peu de reste :hello:
 #922196  par Burgonde64

langelot57 a écrit :quelques unes on l'air d'avoir un peu de reste :hello:
encore heureux, sinon ,je me serait déjà pendu avec le cordon de mon détecteur :hehe:
 #922198  par STADE TOULOUSAING

bonsoir Burgonde :hello: ça nous arrive a tous, moi le premier, de rentrer de 2 ou 3h00 de détection avec une savo ou un truc :pleur4: mais je suis sortie dans la nature :happy1: les deux Loulou et la révo ont l'air bien :super: En plus, un pote ,un resto et des cêpes :hug: que du bonheur .Cordialement.ST
 #922204  par Burgonde64

Tout à fait d'accord avec toi ST :super: . C'est surtout ce qui me plaid dans la détection, bien me marrer avec un pote ,faire des bonnes bouffes et me ressourcer dans la nature :) . Les trouvailles ne sont en réalité qu'un ajout heureux à la journée . Et je ne parle pas de l'omelette aux cèpes ;) :hehe:
 #922207  par langelot57

Burgonde64 a écrit :
encore heureux, sinon ,je me serait déjà pendu avec le cordon de mon détecteur :hehe:
fais pas ça malheureux .... tu nous manquerai ! :hello:
 #922216  par Burgonde64

Merci langelot, cela me touche :amen: Je laisse donc mon cordon en place :hehe:
 #922219  par langelot57

Burgonde64 a écrit :Merci langelot, cela me touche :amen: Je laisse donc mon cordon en place :hehe:
ben vi .... ce serais dommage en + de flinguer ton detecteur :mdr1:
 #922222  par Burgonde64

:mdr1: :super:
 #922227  par julio91

bonne pioche et bon appetit ::d
 #922234  par Burgonde64

Merci à tous pour vos post :amen:
 #922289  par dan48

c'est sur y aura pire comme sortie
bizarre que la plus bouffée soit la napoléon
un joli bilan :super:
 #922784  par Déus42

+1 :super: Dommage quand même pour la blanche...
 #922802  par piragol

Des monnaies, des cèpes, un ami, un resto...
Que demander de plus, hein, vraiment ? :]
 #922865  par Burgonde64

piragol a écrit :Des monnaies, des cèpes, un ami, un resto...
Que demander de plus, hein, vraiment ? :]
Un trésor viking ? :mdr1: :jesors: non,c'est vraie que c'est le plan détection que j'adore :cote:
 #923001  par xrider

:hello: :super:
 #923091  par spiaz36

:hello: jolie monnaies :super: bha tu vois :langue2: ;)
 #923099  par MON PRECIEUX

Jolie ta sortie,et la sol a l'ecu a de beau reste,merci du partage :super: :hello:
 #923100  par Burgonde64

Merci encore à tous :amen: