"Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens. Mais je fait totalement confiance au chien quand il n'aime pas une personne" A.Einstein

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nemo81 a écrit :Je vais faire ma mauvaise langue, mais un truc où faut balancer son nom, prénom, et son lieu d'habitation, je ne sais pas si c'est bien judicieuxHola non effectivement c'est tendre le bâton pour ce faire battre
Pablo87 a écrit :nemo81 a écrit :Je vais faire ma mauvaise langue, mais un truc où faut balancer son nom, prénom, et son lieu d'habitation, je ne sais pas si c'est bien judicieuxHola non effectivement c'est tendre le bâton pour ce faire battre![]()
Pablo87 a écrit :Et les gars faut arrêter la parano !nemo81 a écrit :Je vais faire ma mauvaise langue, mais un truc où faut balancer son nom, prénom, et son lieu d'habitation, je ne sais pas si c'est bien judicieuxHola non effectivement c'est tendre le bâton pour ce faire battre![]()
Caracalla a écrit :rien à voir....dans les temps actuel, vu notre nombre à se mobiliser, mieux vaux ne pas crier sur les toits notre passion. Il y a déjà sur le net des dizaines de pétitions ou assos qui n'aboutissent pas et qui ne s'unissent pas...Pablo87 a écrit :Et les gars faut arrêter la parano !nemo81 a écrit :Je vais faire ma mauvaise langue, mais un truc où faut balancer son nom, prénom, et son lieu d'habitation, je ne sais pas si c'est bien judicieuxHola non effectivement c'est tendre le bâton pour ce faire battre![]()
![]()
Si tu signe une pétition contre la maltraitance des animaux cela veut forcement dire que tu leurs fait mal alors ?!!!
nemo81 a écrit :Signer une pétition c'est le crier sur les toitsCaracalla a écrit :rien à voir....dans les temps actuel, vu notre nombre à se mobiliser, mieux vaux ne pas crier sur les toits notre passion. Il y a déjà sur le net des dizaines de pétitions ou assos qui n'aboutissent pas et qui ne s'unissent pas...Pablo87 a écrit :Et les gars faut arrêter la parano !nemo81 a écrit :Je vais faire ma mauvaise langue, mais un truc où faut balancer son nom, prénom, et son lieu d'habitation, je ne sais pas si c'est bien judicieuxHola non effectivement c'est tendre le bâton pour ce faire battre![]()
![]()
Si tu signe une pétition contre la maltraitance des animaux cela veut forcement dire que tu leurs fait mal alors ?!!!
Terminator a écrit :C'est bien beau de vouloir faire une pétition afin de défendre un hobby.
Mais pour être reconnu, le détectoriste de loisir devrait (à mon avis) faire preuve de plus de discrétion et pas distribuer le bâton qui va servir à le battre (commentaires sur les découvertes avec photos et vidéos)
Tant que la France n'adoptera pas une législation comme en Angleterre et la réglementation étant ce qu'elle est, je pense que malheureusement tout est fait actuellement pour ne pas obtenir les bonnes grâces des législateurs.