Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tomtom du 17

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#922524  par tomtom17

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et dans le milieu de la détection. Depuis longtemps la prospection attire ma curiosité, je me suis donc lancé et je me suis offert un C SCOPE cs3mx. J'ai 31 ans et j'habite à côté de La Rochelle. Si vous habitez sur mon secteur ce serait avec plaisir de partager un moment de prospection.

A bientôt j'espère chers amis detectoristes !!!
 #922526  par annibal 60

bienvenue :hello:
 #922533  par Paulochon

Bienvenue sur le fofo l'ami :alcool1:
J'ai de la famille à Rochefort et à Fouras... Si je passe dans le coin je te fais signe. ;-)
 #922550  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #922589  par lotfi47

bienvenue a toi !!! :D
 #922591  par fernando21

:hello: :alcool1:
 #922725  par STADE TOULOUSAING

Bienvenue Tomtom 17 :hello: J'ai le beau-frère a la Rochelle. oui ,pourquoi pas une sortie quand j'y vais. ;-) Bonne trouvailles.ST
 #922753  par triballol

:hello: :alcool1: :hello:
 #922934  par nikodu86400

:hello: 7 bienvenue
 #922987  par Beubz33

Bienvenue ! :alcool1: la rochelle ! secteur intéréssant ! :)
 #923921  par Pacap

:hello: et bienvenue.
 #923945  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
Tu as de la chance car au moins toi tu ne risques pas de te perdre lors de tes sorties
OK ça va :jesors:
 #924684  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz