Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le couteau d extraction garret

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#922782  par rastator

brs , j aimerai avoir (avant achat) vos retour sur le couteau garret , qualité lame, endurance , rigidité lame...y a t il differente qualité ? car il me semble en avoir vu de couleur differente ds la marque...est les seul qui ont ce type de couteau? ...voila de quoi occupé votre soirée :hehe: ..moi je vais aller m occupé cette nuit au metier.. :/ pouhaaa , pas envie :nono: ++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #922790  par scorpio 49

c'est du costaud,acier au carbone,je ne m'en sert pas à chaque fois ,mais dans certains cas,c'est bien utile ! :hello:
 #922858  par Burgonde64

Un très bon investissement :super: je m'en suis acheté un il y a peu et j'en suis super content :) il est très résistant et on l'a bien en main. Je ne regrette absolument pas cet achat . J'ai juste affûté un peu plus la lame pour faciliter la coupe des racines .mais c'est réellement l'outil complémentaire avec la pelle .
 #922871  par LOISEAU

Burgonde64 a écrit :Un très bon investissement :super: je m'en suis acheté un il y a peu et j'en suis super content :) il est très résistant et on l'a bien en main. Je ne regrette absolument pas cet achat . J'ai juste affûté un peu plus la lame pour faciliter la coupe des racines .mais c'est réellement l'outil complémentaire avec la pelle .
:) bonsoir :faché1: va pas couper racines des arbres :hehe: moi aussi d'ailleurs achété ce dernier trés content , il rentre sans aucun mal dans la terre :ghee: moi qui étais du style brutus asteur (maintenant) je prends le temps de prendre mon temps :mrgreen:
 #922878  par Burgonde64

LOISEAU a écrit :
Burgonde64 a écrit :Un très bon investissement :super: je m'en suis acheté un il y a peu et j'en suis super content :) il est très résistant et on l'a bien en main. Je ne regrette absolument pas cet achat . J'ai juste affûté un peu plus la lame pour faciliter la coupe des racines .mais c'est réellement l'outil complémentaire avec la pelle .
:) bonsoir :faché1: va pas couper racines des arbres :hehe: moi aussi d'ailleurs achété ce dernier trés content , il rentre sans aucun mal dans la terre :ghee: moi qui étais du style brutus asteur (maintenant) je prends le temps de prendre mon temps :mrgreen:
Te fâche pas :drapeaublanc: mais quand tu creuse dans un sous bois prêt d'un arbre et que la monnaie est justement foutue. Au milieu des racines ... :] . Mais je te rassure loiseau,j'aime aussi les arbres et la nature en général :)
 #922882  par LOISEAU

Burgonde64 a écrit :
LOISEAU a écrit :
Te fâche pas :drapeaublanc: mais quand tu creuse dans un sous bois prêt d'un arbre et que la monnaie est justement foutue. Au milieu des racines ... :] . Mais je te rassure loiseau,j'aime aussi les arbres et la nature en général :)
::d bon je te pardonnes :hehe: j'étais dans les racines patronymique :ghee: l"oiseau 1er est d'accord avec moi ;-) :taré1:
 #922886  par Burgonde64

Merci mon prince :amen: :amen: :amen: que les dieux de la détection te soient propice :hehe: ::d mais n'empêche ,moi après ça ,la prochaine monnaie planquée au beau milieu de superbes racines , va me donner un sacré cas de conscience :mdr1: :hehe:
 #922889  par LOISEAU

Burgonde64 a écrit :Merci mon prince :amen: :amen: :amen: que les dieux de la détection te soient propice :hehe: ::d mais n'empêche ,moi après ça ,la prochaine monnaie planquée au beau milieu de superbes racines , va me donner un sacré cas de conscience :mdr1: :hehe:
:ghee: pas de prince sutout pas :pleur4: j'avais demandé à une personne de faire un nettoyage convenable donc , propre , en laissant le plus possible la nature ( haie etc..............) et voila le résultat , un travail rapide , mais pas suivant mon seul principe de base :rouge: Image travail rapide et pas suivant mon appel précis , celui d 'une demande simple respecter la nature , rien de méchant , mais ne m'a pas écoutè :rouge:
 #924876  par philipus

LOISEAU a écrit :
Mesieurs! mesieurs!
Voici le nec plus ultra pour venir à bout des racines!!!
Je ne sorts plus sans lui,léger discret et facile à porter,il s'accroche à la ceinture....
L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER!!!