Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour a tous !! moi c niko du poitou charente j espère passer des bons bons moments sur le forum pour en apprendre davantage sur ma passion la detection mon compagnon de sorties est un tesoro invincible j ai commencé par un ace 250 , ensuite un white eagle spectrum , un muskeeter xs pro , un tesoro compadre un silver , et l invincible j aime tesoro mais celui qui prend le plus de monnaie c est le tesoro dateur :jesors salut: a tous et bon week end !!!!
jaz29 a écrit :hello
bienvenue déjà une collection de poele
@+jaz
merci oui deja une collection de poêle mais j'étais novice et je prenais pas le temps de comprendre mes machines et je passais a une autre bécane erreur de débutant mais avec le eagle et le xs pro a chaque sortie je perdais 5 kilos les tesoro sont des plumes a côté salut jaz29