Personnellement j'ai acheté chez eux un détecteur et un pin pointer. Je n'ai pas eu de soucis particulier, j'espère juste que je n'aurais pas à faire appel à eux pour le SAV...
Évidemment après lecture de tout ce qui a pu se passer, je vais changer de crèmerie. Je ne l'ai malheureusement su qu'après mes achats...
Quand je vous lis je trouve ça hallucinant quand même, on se croirait au Far West, c'est dingue d'en arriver là...
Mais ce qui est dommage c'est qu'on ne peux plus parler de T******** nulle part vu qu'ils se sont foutu sur la gueule avec tout le monde dans le milieu de la détection.
Et ça me fait d'autant plus chier que je pense que c'est une marque qui fait du bon matériel, et qu'en tant que possesseur d'un de leur modèle, je me sent, disons le clairement : "pestiféré". Le fait qu'ils soient auteurs d'actes condamnables, et qu'ils ai été condamnés pour ça, oblige t-il à nous sevrer de toute discussions sur T******* ? Je veux dire, ils ont l'exclu, d'accord, mais dans quel mesure cela leur donne t-il le droit de nous faire taire en tant que client ?
Enfin bon, voilà, je suis un peu frustré quoi...