Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mi-octobre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#923014  par dan48

salut a tous
moins de sorties cette semaine
entre les grosses pluies et le manque de temps
beaucoup de modernes mais un méreau et un billon au tableau

dix centesimi vitorio emanuele
cinq cts céres 1897
cinq cts dupuis 1914
un fr morlon fois quatre
cinq cts lindauer
méreau un peu bouffé
et un liard a l'M pour orange
Image
Image
ImageImage
ImageImage

jolie clé de montre, une forme d'attache décorée
une trouvaille que gioko aurait pu faire :
plaque alu pour le pélerinage 1908 noces d'or de ? a rodez
plaque fiscale 1922 dépliée ,médailles ...
bonne journée
Image
ImageImage
 #923042  par titan51

très joli tout ça :super: la clé de montre est superbe ;)
 #923064  par xrider

Très sympa bravo ! :super:
 #923069  par gioko

Bien joué :super: , effectivement j'aurais pût ::d mais ce n'est pas encore le cas :hehe:
 #923102  par Burgonde64

Très joli,tout ça :super: bravo,belle recolte :super:
 #923123  par lecranemillenaire

y a tous ça dan 8| 8| :hehe: :super: :super:
 #923139  par damien63

:super: :super: :super:
 #923163  par explorateur

:super:
 #923212  par lotfi47

:super:
 #923247  par Garretor

Belle sortie !!! j'aime les sorties comme sa avec tout sorte d'objet different tu rentre hyper contant !! ;-)
 #923309  par Paulochon

Très belle sortie mais t'as fais mieux ! :mrgreen: :mrgreen: pour une fois que j'ai l'occasion de te dire ça :hehe:
 #923321  par OFONDUTROU

que du beau :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #923341  par dan48

Paulochon a écrit :Très belle sortie mais t'as fais mieux ! :mrgreen: :mrgreen: pour une fois que j'ai l'occasion de te dire ça :hehe:
d'autant plus que c'est plusieurs sorties, environ six heures de détection, c'est sur ya eu mieux :snif:
merci pour vos commentaires
 #923809  par Déus42

dan48 a écrit :
Paulochon a écrit :Très belle sortie mais t'as fais mieux ! :mrgreen: :mrgreen: pour une fois que j'ai l'occasion de te dire ça :hehe:
d'autant plus que c'est plusieurs sorties, environ six heures de détection, c'est sur ya eu mieux :snif:
merci pour vos commentaires
J'allais dire la même chose :mrgreen:
Mais bon c'est sa la detection ;) En tout cas bravo pour les trouvailles Dan. J'aime bien le mereau et la clé de montre! :super:
 #923979  par piragol

L'insigne des JAC ( jeunesse agricole catholique ) est loin d'être une trouvaille courante ! :coeur:
 #923991  par ledzep2b

Bien belle sortie :super: chapeau
 #923995  par STADE TOULOUSAING

Bravo Dan :hello: :super: plein de jolies petites choses que J'ADORE :coeur: :coeur: :coeur: J'ai encore pas trouvé de clefs de montre en 4 ans :( ,bravo Cordialement.ST
 #924001  par cha-ching

:hello: Salut Dan belle grande variété de trouvailles :super: et que dire de tes photos
elles sont superbes :coeur:
 #924082  par dan48

merci a tous, un vrai plaisir que cela vous plaise
et merci a piragol pour l'ID :super: