Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• hello hello

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#922459  par Phosphore

Bonjour à tous,

Je m’appelle ben et je pratique la détection depuis bientôt 3 ans. J'utilise depuis le début un tesoro cibola dont je suis très content mis à part un petit soucis dont je parlerais dans un post approprié.

Je réside en Aveyron ou je détecte exclusivement... pour l'instant.
ici, les coins ne manque pas ou faire de belles sorties, tant sur les paysages que sur les trouvailles :)

Je détecte assez régulièrement (au moins une fois par semaine) et parfois avec frénésie quand mon emploi du temps me le permet! :P

Je viens ici pour partager mes trouvailles, rechercher des conseil techniques et pourquoi pas trouver des partenaires pour de futures sorties! et oui c'est pour l'instant une passion que je pratique seul..

ravi de rejoindre votre communauté. :)

de jolies sorties à tous!
 #922460  par gioko

Bienvenue à toi voisin du 12 :)
 #922465  par roland lu

bienvenue :hello:
 #922494  par Rawat74

Bienvenue, et longue détect' à toi :super:
 #922499  par Le Néophyte

Bienvenue à toi ! :hello:
 #922501  par lafutaye

:hello: :alcool1:
 #922503  par Rococo

bienvenue sur detecteur net,tres belle region l aveyron
 #922544  par Phosphore

merci à tous pour l’accueil! :)

hello m'sieur gioko, chouette un aveyronnais! :P

avec de la notoriété en prime, j'ai souvent eu le plaisir de regarder tes vidéos :) du super boulot!

au plaisir d'une sortie! :)
 #922546  par xrider

:hello:
 #922551  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #922587  par lotfi47

bienvenue a toi !!! :D
 #922593  par fernando21

:hello: :alcool1:
 #922715  par STADE TOULOUSAING

Bienvenue Ben :alcool1: ST
 #922720  par namnetes444

bienvenue sur le forum :super:
 #922729  par explorateur

:alcool1:
 #923003  par gioko

Phosphore a écrit :merci à tous pour l’accueil! :)

hello m'sieur gioko, chouette un aveyronnais! :P

avec de la notoriété en prime, j'ai souvent eu le plaisir de regarder tes vidéos :) du super boulot!

au plaisir d'une sortie! :)
Merci :cote:
Quand tu veux pour la sortie, je suivrais ton cibola défaillant histoire de ne rien laisser en terre :mrgreen: :mdr1:
 #923004  par annibal 60

bienvenue :hello:
 #923405  par Phosphore

Quand tu veux pour la sortie, je suivrais ton cibola défaillant histoire de ne rien laisser en terre :mrgreen: :mdr1:[/quote]

GRRR :mrgreen:

bon eh ben j'ai eu hier la maison de la detection: hors garanti, ils leur faut un gros mois minimum pour assurer la maintenance via tesoro. Donc notre petite sortie c'est pas pour demain. :/

je vais poster un sujet dans la rubrique approprié...

ET MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE :) :D :super:
 #923406  par jaz29

HELLO
BIENVENUE
@+JAZ
 #923801  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #923925  par Pacap

:hello: et bienvenue.