Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Zatraz inside

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#923583  par zatraz

Salut,

Sous le pseudo Zatraz se cache un David. Je suis de l'Essonne, 41 ans et pas toutes mes dents.
J'ai commencé la détection il y a peu, et j'en suis fan, pour l'instant je suis un petit avec un simple Silver Sabre Pro, mais si cette passion se confirme je demanderais au Papa Noel Un Deus XP (mais faut pas le dire à mon amie elle va me dire que j'abuse).

Pour l'instant rien de "bien" dans la musette, quelques piécettes un peu (beaucoup) rincées (plus de relief et vert/noir), beaucoup de douilles et de balles (je ne sais même pas le calibre), et une tonne de cochonnerie à la benne.

En attendant de faire des tops "loots" ...

/David
 #923647  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #923718  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: :alcool1:
 #923721  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #923918  par Pacap

:hello: et bienvenue
 #923938  par serge13

Tkt pour les merdouilles à la benne.. on dépollue en attendant!!
Je serais curieux de connaitre le poids en plombs(métaux lourds), que l'on retire chaque année!!

Moi, beaucoup! :frime:

Bonne continuation...

:calimero:
 #924159  par zatraz

Merci merci pour l'accueil ^^

Pour ce qui est de jeter, j'ai fait une session cette après midi, je suis tombé sur la mauvaise forêt, j'avoue je n'ai pas ramassé les 5465 papiers d'emballages de préservatifs ... :)
Beurk...