Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage d'expériences sur le Deüs

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#913202  par Calouuuu

Bonjour le fofo,

Je suis plutôt solitaire, mais je ne suis pas contre des discussions de visu dans ma région pour partager des conseils et des expériences sur le fameux Dédé ^^ et ses différentes versions ( avec ou sans télécommande, les différents disques, etc )
J'habite à la frontière de l'Aisne, la Somme et le Nord, dans le Saint-Quentinois pour être un peu plus précis.
Eventuellement pour une ou deux sorties mais ce n'est pas la priorité , à moins que vous n'ayez des hectares de bois ou de patures, voire de champs à explorer !! ( on peut toujours rêver ::d )
 #913437  par piragol

Il y en a quelques-uns dans l'Aisne, mais souvent plus vers le sud.
Perso, j'ai des champs, pâtures, mais...pas de bois ! :(
En ce moment, c'est pas simple pour prévoir une sortie avec le boulot, mais cet hiver, si tu veux, pas de soucis ! :hello:
Et je devrais même trouver quelques champs sur le St-Quentinois à faire, en cherchant un peu. :cote:
 #913472  par Calouuuu

piragol a écrit :Il y en a quelques-uns dans l'Aisne, mais souvent plus vers le sud.
Perso, j'ai des champs, pâtures, mais...pas de bois ! :(
En ce moment, c'est pas simple pour prévoir une sortie avec le boulot, mais cet hiver, si tu veux, pas de soucis ! :hello:
Et je devrais même trouver quelques champs sur le St-Quentinois à faire, en cherchant un peu. :cote:
Merci de ta réponse, c'est intéressant tout ça :)
je te contacte en Mp bientôt car je suis au taff là , pour reparler un peu de tout cela ;)
 #915065  par Calouuuu

Un petit " Up"
un premier contact avec Piragol :)
d'autres personnes? :)
 #923425  par Calouuuu

Up
sont ou les Deussiens Axonais???
 #923656  par le gaulois 02

Calouuuu a écrit :Up
sont ou les Deussiens Axonais???
:hello: calouuuu
des déussiens,dans nos campagnes axonaises :|
ça n'existe plus :nono:

:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:

@+
 #923771  par Rococo

si tu descends un peu ça pourrait le faire avec moi :hehe:
 #923853  par piragol

Ah, si Claude montait un peu aussi, il y aurait du taf en réglages sur notre verte campagne... :0
 #924233  par Calouuuu

On se croisera très probablement un jour Claude, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas :)