Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fab1745 a écrit :Bien sûr, pour la raison que je t'ai adressé par MP.piragol a écrit :Merci pour la chevalière, elle est vraiment très belle !oui j'm bien aussi mais peux tu me dire si elle est d'époque ou pas, je n'y connais rien
piragol a écrit :Merci l'ami pour ta réponse, qui je dois le dire me remonte le moral, craignant que ce ne soit une merdouille de fête foraine.fab1745 a écrit :Bien sûr, pour la raison que je t'ai adressé par MP.piragol a écrit :Merci pour la chevalière, elle est vraiment très belle !oui j'm bien aussi mais peux tu me dire si elle est d'époque ou pas, je n'y connais rien
Aquanaut62 a écrit :Trop fort, la chevalière. J'ai la même: bijou de tireuse de fête foraine. J'y ai cru... J'y ai cru...Qu'elle ne soit pas en or, c'est une évidence. Mais d'époque, pour moi, c'est incontestable.
piragol a écrit :Aquanaut62 a écrit :Trop fort, la chevalière. J'ai la même: bijou de tireuse de fête foraine. J'y ai cru... J'y ai cru...Qu'elle ne soit pas en or, c'est une évidence. Mais d'époque, pour moi, c'est incontestable.