Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes 2 dernières sorties 16-18/10/2014

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#924338  par alex45

salut a tous voici le bilan de mes 2 dernières sorties !!!! rien d exceptionnel mais bon cela fait toujours plaisir de faire quelques trouvailles et de prendre l air !!! ;-) ;-)

pratiquement que des savo , quelques boutons , un petit billon , du plomb et une bague ( ma première ) ou sur tout le tour il y a de marqué N.D du sacre coeur et je ne sais pas le métal ..... :rouge:

pour la photo du bouton si quelqu un a une idée je suis preneur !!! a bientôt !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #924339  par Gilouvtt

salut...
bien joué alex :super: :super: ...pour le bouton on dirait un "bicorne"...mais je pense qu'il est à l'envers et que c'est un "oiseau" ;)
 #924341  par Gilouvtt

re...
heu ..j'ai oublié :rouge: ...c'est un bouton dit "galant"...XVII/XVIII eme....et c'est une "Colombe" ;)
 #924362  par STADE TOULOUSAING

Bonjour alex :hello: belles sorties :super: beau bouton, beau billon, belle bague et pleins de choses sympa :) merci pour le partage.ST
 #924463  par alex45

Gilouvtt a écrit :salut...
bien joué alex :super: :super: ...pour le bouton on dirait un "bicorne"...mais je pense qu'il est à l'envers et que c'est un "oiseau" ;)
merci beaucoup gilou , c est vrai que c est mieux dans ce sens ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
 #924796  par angela45

punaise moi si je trouve tout sa je fais la java :mdr1:

je t’échange ma trouvaille d'hier contre une de tes pieces :mdr3:

en tout cas c'est genial :super:
 #925367  par alex45

merci angela !!! c est pour ça que je fais la java souvent !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

d ailleur ce soir j ai fait qu une savo dons c est apéwooo !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #925388  par cha-ching

:hello: Alex on voie des belles pièces :super:
Tu dois danser la Java souvent :mdr3:
c'est super :amen:
 #925408  par angela45

Moi demain apres le taf je vais faire une petite sortie si le temps le permet.
J espère trouver quelque chose. :ghee: