Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• supprime mon compte

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#924749  par akouel

je vous demande de supprimé mon compte
 #924754  par blueandgray

Bonjour,

Tes intentions ont été mal comprises.
Ce qui est désagréable ici, c'est que 36000 membres veulent jouer les modos et écrivent de façon agressive, alors qu'on ne leur demande rien.
Laissez les modos faire leur boulot, ça évitera à de nouveaux membres de penser que nous ne sommes qu'une bande de c.onnard.

A plus
B&G
 #924761  par xrider

:taré1:
 #924763  par annibal 60

faut envoyer un mp a rococo :hello: bien dommage pour toi parce que pour moi j ai progresser grâce a détecteur. net....si tu parle de ruine antique ou de passage pavé antique c est normal que tu rencontre des remarques désobligeantes....parle plutôt de comment utilisé un détecteur . :hello:
 #924810  par RON

akouel a écrit :je vous demande de supprimé mon compte
c'est dommage !!! mais on ne connaitra jamais ta façon de voir la détection !!! y faut pas t'affoler pour deux ou trois individus agressif , en mal d'autorité ,( fait se que je te dis mais fait pas se que je fais ) et surtout ...que tu puisse penser qu'on leur ressemble tous ;
 #924824  par lecranemillenaire

RON a écrit :
akouel a écrit :je vous demande de supprimé mon compte
c'est dommage !!! mais on ne connaitra jamais ta façon de voir la détection !!! y faut pas t'affoler pour deux ou trois individus agressif , en mal d'autorité ,( fait se que je te dis mais fait pas se que je fais ) et surtout ...que tu puisse penser qu'on leur ressemble tous ;

:mrgreen: :mrgreen: j ai rien dit :mrgreen: :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #924847  par AXEL13

stevius a écrit :cela m etonne pas vu les comentaires qu il a recu au vu de son message , des ruines de vieilles maison ou des anciens chemins , ou detecter vous tous pour etre des donneurs de lecon il y avait rien de mal . il a pas parler de site gallo romain ou autres .vous detecter sur les routes goudroner pas chez vous ? il ya des moment il faut pas abuser quand meme .

tu a totalement raison

il a juste parler de ruine de maison et chemin pour calèche :super:
 #924951  par lucky

stevius a écrit :des ruines de vieilles maison ou des anciens chemins
Il n'a dit vraiment que ça!!!, mince, j'en fais aussi donc je suis dans l'illégalité, moi
qui suis respectueux de la législation!!!, bon il a sûrement écrit autre chose, sinon
reste, il n'y a rien de dilatoire la dedans.
 #924965  par greg1373

Salut Akouel,
t'inquiete pas il y a des fadas sur ce forum moi aussi ils m'ont sauté dessus au depart mais reste il est vraiment interessant ce forum tu verras...
tu es libre de faire tes propres choix mais fait les de façons intelligentes!!!!
 #924979  par kappa18

8/ j'ai loupé un truc ??!!...bon il faut dire que certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère ...attention à ne pas porter un jugement trop rapide par rapport à des écrits...les modérateurs sont là pour juger et pour action si besoin ...
qui ? qui , n'a jamais fait d'erreurs ??? :hello:
 #924981  par céfino27

Son post a ete edité sur mon conseil...
Sa premiere demande etait TRÈS ambigu .
Je lui ai fait remarquer , il expliqué ce qu'il voulait dire, c'etait juste un mauvais choix de mots de sa part, maintenant j'ai rien contre lui, point final . :)