Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • la tout petite derniere

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #924618  par céfino27
 
Ouhhh !!! Alors celle la est juste magnifique bravo !! :amen:
 #924622  par max347
 
:taré1: Whaouu ! superbe bucrane Rèmes
si le revers est du même acabit!!!(l'ours dévorant un serpent)
c une tuerie :super:
 #924636  par Paladin
 
C est vrai qu'elle est superbe :super: mais avec l autre face ca serai encore mieux :cote:
 #924710  par danobole
 
max347 a écrit ::taré1: Whaouu ! superbe bucrane Rèmes
si le revers est du même acabit!!!(l'ours dévorant un serpent)
c une tuerie :super:
Dans la vraie vie, ça existe un ours qui dévore un serpent 8| ????
peut être le trempe- t-il dans du miel au préalable !!!!!! ;-) :hehe: :hehe:
belle monnaie cependant :super:
 #924870  par bipbip83
 
:pendu: :pendu:
 #924875  par Burgonde64
 
Splendide :super: merci du partage :amen: cela fait rêver ::d
 #924884  par bipbip83
 
:pleur4: :pleur4:
 #924889  par grounddetector
 
:ghee: jolie ,belle,splendide ,magnifique.....................bravo !! :super:
 #924897  par ledzep2b
 
Très très belle :super: tu as bien fait de ne pas mettre les deux faces en même temps car j'aurai pu faire un malaise
A plus
 #925124  par teufeu
 
:hello: l'Ibère !
Superbe potin ! Dommage pour la photo.
 #925130  par nemo81
 
Magnifique ! et j'adore les potins pour leur aspect lisse et grossier :super: :super:
 #925131  par l ibére
 
:ghee: merci de reponses. :hello: :pour sortir ce genre de pieces j utulise le fameux programme le. Louperien du déus!!!seul differecence je suis a 98 de sensibilité. Et la le déus devient trés instable!!!tres tres chantant!!! L avantage de l instabilité!!! C est que pratiquement!!!!!!en gros.! Tous les faux sons son identique. Avec un balayage normal dé qu un son un peu plus aigu sonne. Revenez dessus!!en insistant et vous verrrez vous irez de surprise en surprise sens 98. Ferreux 2 rea 2 full tones discri 0 silencieux-1 :ghee:
 #925535  par fishton
 
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #925998  par Crow6
 
:hello: :super: :super: :amen: :coeur: :coeur:
 #926001  par AXEL13
 
bravo :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: