Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• résultat de la semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#923928  par STADE TOULOUSAING

001.JPG
002.JPG
003.JPG
004.JPG
005.JPG
006.JPG
Bonjour a tous :hello: je vous montre pour le partage mes trouvailles de cette semaine, avec 3 sorties(8H de détection).31 pièces ,2 médailles et des trucs :hehe: Cordialement ;-) ST
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #923931  par ixinabis

sympa tout sa, pour la medaille religieuse elle est en argent :super:
:hello:
 #923943  par ledzep2b

Hello ST belles trouvailles :super:
Très jolie médaille,je vois que tu as enfin trouvé des terrains de jeu pour t'amuser
Bravo et aux prochaines sorties qui je l'espère aussi fructueuses
A plus
 #923953  par STADE TOULOUSAING

Merci pour les commentaires ixinabis, titan 51 et ledzep2b :happy1: Oui j'ai la permission chez un agriculteur j'ai 20 hectares a faire :happy1: et en une semaine, j'ai fait la première photo. La médaille est une blanche. Autrement beaucoup de pièces alu ,des petits Double Tournois, ce qui me met un peut la rate au cour-bouillon, c'est cette demi pièce gauloise ou romaine :( ST
 #924034  par lecranemillenaire

jolie cueillette dédé en une semaine ca va etre chaud :gene: :gene:
 #924290  par Burgonde64

Bien belle récolte ST :super: avec une surface comme ça à détecter ,tu. As. De quoi t'occuper :cote: au plaisir de voir tes prochaines découvertes :)
 #924316  par STADE TOULOUSAING

Merci pour vos commentaires les copains :happy1: Pour l'instant, ça correspond qu'a un demi(et pas Domi :hehe: )Hectare. Merci Burgonde(dit moi ton prénom, ça sera plus sympa ;-) )pour l'instant, je suis a train de monter ma première vidéo, avec Hervé qui veut bien me donner la marche a suivre en MP, et comme je suis un puceau en la matière :rouge: vas falloir attendre un peut :siffle: . J'ai pris "Pinacle Vidéospin".Adiou.André
 #924321  par dan48

salut a toi
un résultat conséquent
jolie la médaille :super:
 #924363  par STADE TOULOUSAING

Merci alex :hello: et dan48 :hello: oui, la médaille, elle m'a donner un beau moment :ghee: :coeur: quand je l'ai sauver :hehe:
 #924793  par spiaz36

:hello: une semaine qui a donné :super:
 #925115  par piragol

C'est plus que sur mon été ici ! :(
Belle semaine ! :super:
 #925117  par bipbip83

salut André
j'avais vu ton post ...
sacré semaine pour toi , bien joué :super:
bises
 #925247  par xrider

Et ben t'as pas trainé !! :super: