Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• _ Damnation !!! .....

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#924393  par bubulolo

_ :hello: @ tous ..... lors d'une sortie il y a 2 semaines , j'ai sortie de terre une 10 Turin en nickel bien bouffée par l'acidité du sol de la forêt :( :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :( !!!!!!! ..... pourquoi ces pleures ?!!! ... il s'agit d'une 10 Francs Turin de 1946 de type à la grosse tête et rameaux longs !!! ... bouh~hou .. c'est reparti :( :pleur4: :pleur4: !!!!! ..............

_ Bon bah , aller , ça sera pour une prochaine fois :ghee: ! .......................... :hello:
 #924431  par Burgonde64

:hello: désolé pour toi et pour ta monnaie .on ne sais jamais,la prochaine sera peut être une pure tuerie :)
 #924563  par langelot57

Pas de bol ..... je t'en souhaite une superbe pour la prochaine :hello:
 #924567  par bubulolo

_ Voui ::d , merci @ vous .... mais bon , bah c'est ça la détecte à 99,99 % et le reste c'est :frime1: ..... n'empêche , j'ai beau dire cela , mais j'aurai bien aimer l'avoir en super état .... je ne suis pas du tout matérialiste , et j'ai déjà eût ma dose de belles monnaies ..... mais celle-ci , elle n'est vraiment pas facile à avoir dans les modernes ; on peut les compter sur les doigts des deux mains !!!!
 #924615  par Aquanaut62

Au bout de 5 Turin en cupronickel, j'ai fini par en sortir une en argent. Patience, patience.
 #924642  par annibal 60

et oui c est notre lot quotidien a chaque découverte sois elle est bouffé sois elle est lisse :hehe:
 #924780  par bubulolo

Aquanaut62 a écrit :Au bout de 5 Turin en cupronickel, j'ai fini par en sortir une en argent. Patience, patience.

_ Hello Aquanaut62 ....... :hehe: non , c'est pas sa du tout :hehe: ! , il y a un petit quiproquo ..... une 10 Francs Turin en argent de 1930 , j'en est fait une en 2013 , mais là , je parle d'une 10 Francs Turin en nickel de 1946 avec : type à la grosse tête et rameau long !!!!!!!! ......

_ P.S : ... Si tu à , ou peut consulter un livre sur les monnaies Française , regarde la 10 Francs Turin 1946 avec la grosse tête et rameau long ; tu comprendras ma déception ;-) ....
 #924842  par lecranemillenaire

mince bubulolo dommage en effet elle te payera po un nouveau fisher neuf :-/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #924891  par bubulolo

lecranemillenaire a écrit :mince bubulolo dommage en effet elle te payera po un nouveau fisher neuf :-/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_ Vouiii !!! ... :mrgreen: ... le F19 ou le nouveau 75 !!