Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aujourd'hui avec Miss......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#925329  par cha-ching

:hello: Salut encore nous autres :mdr1: petite sortie hier
dans un autre parc et pour cette circonstance nous avons eu l'aide :super:
de Miss :coeur:
Bon visionnement ::d
[youtube]XAXSqxQxjMA&feature[/youtube]
 #925338  par annibal 60

:mdr1: :mdr1: belle vidéo merci cha ching j ai passer un bon moment...bise a vous pour tout les efforts
et le bonheur que vous nous apporter :coeur: :super:
 #925340  par Garretor

OUHoooooooo !!!! MERCI MERCI Cha-ching pour cette vidéo j'me suis bien fendu la poire !! :mdr1:
T'fra une bise a Miss Peggy !! :coeur:
Bises a vous et Merci encore !!! :hello:
Héhéhéhé hihihihi !!! J'a dore !!! :hello:
 #925370  par lecranemillenaire

j adore le chanteur 8/ :hehe: :hehe: je veux le disque :mrgreen: :mrgreen: et perso comme j ai deja entendue ta jolie voix sur :hehe: skype un grand merci a ce talentueux chanteur de country folk :hehe: :hehe: merci jean gigi :kiss2: :kiss2:
 #925371  par alex45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

excellent vidéo encore une fois !!! que cela fait du bien de rire après une grosse journée de boulot !!! :hehe: :hehe: :hehe:

lucky luke poussant la chansonnette sur son tricycle j adoreee :coeur: :coeur: :coeur:

merci a vous et vivement la prochaine !!! :amen: :amen: :alcool1: :alcool1:
 #925386  par coco42

:hello: encore du plaisir à vous regarder avec un moment d'humour trés agréable en compagnie de Miss peggy sans oublier la chansonnette de Jean
merci à tous les 2
bises
 #925387  par STADE TOULOUSAING

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :coeur: :coeur: :coeur: GOOOD JOB Miss Peggy :super: Moi ,part contre ,perso j'aurais aimer la version du COW-BOY en AC/DC et que tu nous fasses un solo de guitare a la ANGUS YOUG :mrgreen: :mdr1: :coeur: :coeur: Pleins de becs a vous 3 ,et merci les Amis :) André 'ST)
 #925394  par novice

Salut à vous,

Troisième vidéo que je regarde et je deviens complètement fan ! :super:
La chanson du cowboy et terrible mais je ne la vois pas chanté par Motley Crue (j'suis fan depuis 25 ans) et je pense qu'au Canada vous devez les connaitre....
Le flair de Miss Peggy est presque sans faille , bravo et à la prochaine.
Encore un bon moment passé avec vous, merci pour votre bon humeur :mrgreen:
 #925410  par Paulochon

Super la vidéo jean ! Et avec une invitée de marque: Miss Peggy !! J'ai hâte de la revoir dans une nouvelle vidéo ! Mais est-ce qu'on peut voir autre chose que son groin ? :mrgreen: maintenant, c'est plus ton pinpointer qui renifle les trèfles, c'est miss Peggy !! :hehe:
Et ta chanson était super ! Sur l'air de "la Red river vallée" (ou du moins je la connais comme ça) avec les couplets ... Top :super:
Aaaa pluche (ou Aaaa tantôt comme tu veux)
;-)
Gros bec jean ! :hello:
 #925455  par cha-ching

annibal 60 a écrit ::mdr1: :mdr1: belle vidéo merci cha ching j ai passer un bon moment...bise a vous pour tout les efforts
et le bonheur que vous nous apporter :coeur: :super:
:merci: anni quand tu aimes cela ça roule tout seul :kiss2: :hello:
Garretor a écrit :OUHoooooooo !!!! MERCI MERCI Cha-ching pour cette vidéo j'me suis bien fendu la poire !! :mdr1:
T'fra une bise a Miss Peggy !! :coeur:
Bises a vous et Merci encore !!! :hello:
Héhéhéhé hihihihi !!! J'a dore !!! :hello:
:hello: Garretor c'est nous qui te disons :merci:heureux que cela t'as plu
pour la Miss je lui en donne un :kiss2:
explorateur a écrit :sympa la vidéo merci pour le partage :super:
:hello: et :merci: explo ça nous fait plaisir
lecranemillenaire a écrit :j adore le chanteur 8/ :hehe: :hehe: je veux le disque :mrgreen: :mrgreen: et perso comme j ai deja entendue ta jolie voix sur :hehe: skype un grand merci a ce talentueux chanteur de country folk :hehe: :hehe: merci jean gigi :kiss2: :kiss2:
:hello: :merci: domi toi tu es un connaisseur :super: je vais te faire un cd
et tu pourras l'écouter avant de t'endormir ça va aider :mdr1: :hehe:
alex45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

excellent vidéo encore une fois !!! que cela fait du bien de rire après une grosse journée de boulot !!! :hehe: :hehe: :hehe:

lucky luke poussant la chansonnette sur son tricycle j adoreee :coeur: :coeur: :coeur:

merci a vous et vivement la prochaine !!! :amen: :amen: :alcool1: :alcool1:
:hello: Salut alex heureux que tu as aimé :coeur: :ghee: ça du style mon affaire :super:
oui Mr je vais faire un hit avec ça :mdr3: :gene:
 #925459  par mitcho

J'adore les coins coins et les caribous :coeur: continuez vos vidéos :super:
 #925465  par camjeanlou

jolie monnaie du Canada...
bravo pour cette belle vidéo..
merci
:coeur: :coeur: :coeur:

:super: :super:
 #925482  par Burgonde64

Décidément,vous nous gâtez avec cette troisième vidéo :amen: toujours un réel plaisir de les regarder :) et que dire de la fameuse chanson! :mdr1: :hehe: en tout cas , félicitations pour la récolte,impressionnant ! J'attend avec impatience votre quatrième aventure :D
 #925490  par cha-ching

coco42 a écrit ::hello: encore du plaisir à vous regarder avec un moment d'humour trés agréable en compagnie de Miss peggy sans oublier la chansonnette de Jean
merci à tous les 2
bises
:hello: :merci: dame coco42 j'ai du plaisir moi aussi parce que j'ai un bon auditoire
ça motive au plaisir Mde.
STADE TOULOUSAING a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :coeur: :coeur: :coeur: GOOOD JOB Miss Peggy :super: Moi ,part contre ,perso j'aurais aimer la version du COW-BOY en AC/DC et que tu nous fasses un solo de guitare a la ANGUS YOUG :mrgreen: :mdr1: :coeur: :coeur: Pleins de becs a vous 3 ,et merci les Amis :) André 'ST)
:hello: :merci: André,j'ai pas de problème avec le solo mais de bouger la tête comme Angus
pas capabe :naah: :mdr1: et spécial de miss :kiss2:
novice a écrit :Salut à vous,

Troisième vidéo que je regarde et je deviens complètement fan ! :super:
La chanson du cowboy et terrible mais je ne la vois pas chanté par Motley Crue (j'suis fan depuis 25 ans) et je pense qu'au Canada vous devez les connaitre....
Le flair de Miss Peggy est presque sans faille , bravo et à la prochaine.
Encore un bon moment passé avec vous, merci pour votre bon humeur :mrgreen:
:hello: :merci: novice de ton commentaire on apprécie que tu reconnais que j'ai de la voix :mdr1: :odieux1: :hello:
Paulochon a écrit :Super la vidéo jean ! Et avec une invitée de marque: Miss Peggy !! J'ai hâte de la revoir dans une nouvelle vidéo ! Mais est-ce qu'on peut voir autre chose que son groin ? :mrgreen: maintenant, c'est plus ton pinpointer qui renifle les trèfles, c'est miss Peggy !! :hehe:
Et ta chanson était super ! Sur l'air de "la Red river vallée" (ou du moins je la connais comme ça) avec les couplets ... Top :super:
Aaaa pluche (ou Aaaa tantôt comme tu veux)
;-)
Gros bec jean ! :hello:
:hello: Salut Paul c'est en plein ça red river valley :super: quand j'avais ton âge
je l'écoutais en 78 tours :hehe: ça me rajeunie pas :mrgreen:
tiens un bec de la miss :kiss2:
Aaaapluche
mitcho a écrit :J'adore les coins coins et les caribous :coeur: continuez vos vidéos :super:
:hello: salut nous te remercions :merci: mitcho
camjeanlou a écrit :jolie monnaie du Canada...
bravo pour cette belle vidéo..
merci
:coeur: :coeur: :coeur:

:super: :super:

:hello: :merci: de ton passage et a bientôt camjeanlou
Dernière modification par cha-ching le 22 oct. 2014, 03:01, modifié 1 fois.
 #925495  par cha-ching

Burgonde64 a écrit :Décidément,vous nous gâtez avec cette troisième vidéo :amen: toujours un réel plaisir de les regarder :) et que dire de la fameuse chanson! :mdr1: :hehe: en tout cas , félicitations pour la récolte,impressionnant ! J'attend avec impatience votre quatrième aventure :D
:hello: :merci: oui on s.éclate :hehe: le plaisir est a la détection
ce que la récolte est a nous c'est bon je ne sais pas si ça rime :langue:
mais ça l'air cute bon je me comprend :mdr1: :mdr3: :frime1:
a la prochaine bye Burgonde
 #925498  par Burgonde64

Merci encore à vous deux et à. Très bientôt :D
 #925608  par xrider

C'est ce qui s'appelle avoir du grouin ! :langue2:
Merci pour la vidéo ! :super:
 #925615  par angela45

C'est excellent. Une bonne vidéo a la fois marrante et passionnante.

J adore le vélo. Hate de voir votre prochaine video car c'est detente assurer :mdr3:
 #925667  par cha-ching

titan51 a écrit :Belle vidéo :super: merci à vous deux, c'est toujours un bonheur de les regarder ;)
:hello: Salut et :merci: titan,ton bonheur :coeur: fait notre bonheur :super:
xrider a écrit :C'est ce qui s'appelle avoir du grouin ! :langue2:
Merci pour la vidéo ! :super:
:hello: :merci: xrider oui le pif a l'honneur

c'est une idée originale de lecrane qui nous a inspirés(le renifleur de trèfle )
au plaisir :amen:
angela45 a écrit :C'est excellent. Une bonne vidéo a la fois marrante et passionnante.

J adore le vélo. Hate de voir votre prochaine video car c'est detente assurer :mdr3:
:hello: Dame angela un gros :merci: pour ce bon commentaire :coeur:
vous avez aimé donc notre but est atteint.
vive les vélos :coeur: hip hip hourra ::d
 #925753  par bru39

:hello:

et bin encore 2/3 sortie et vous pourrez vous payer un billet d'avion pour nous rendre visite :hehe:

que dire a part que vos vidéo respire la joie et la bonne humeur , bravo a vous les ami(e) ;-)
 #925802  par cha-ching

bru39 a écrit ::hello:

et bin encore 2/3 sortie et vous pourrez vous payer un billet d'avion pour nous rendre visite :hehe:

que dire a part que vos vidéo respire la joie et la bonne humeur , bravo a vous les ami(e) ;-)
:hello: Salut et :merci: bru,nous on voyage plutôt par internet et en tricycle ça va
plus vite que l'avion :mdr2:
La bonne humeur se cultive comme un potager il y a un mélange de tout (parole de pépère) ::d
bru toutes nos salutations :kiss2:
 #925806  par bru39

cha-ching a écrit :
bru39 a écrit ::hello:

:hello: Salut et :merci: bru,nous on voyage plutôt par internet et en tricycle ça va
plus vite que l'avion :mdr2:
La bonne humeur se cultive comme un potager il y a un mélange de tout (parole de pépère) ::d
bru toutes nos salutations :kiss2:

:kiss2:
 #926045  par cerise

:hello: à vous 2 :)

Encore une belle sortie, joyeuse :hehe: !!
Bientôt, faudra laisser les vélos, et sortir les raquettes, non ? ;-)

Joli brin de voix :super: :D
cerise
 #926059  par LOISEAU

:ghee: Bonjour Madame gigi et Jean .
J'ai regardé 5 fois la p-tite video :taré1:
trés belle aussi miss peggy :|
elle a du nez cette petite 8/
j'ai aussi remarqué quelle aimait renifler les bouchons :mdr1:
donc pour moi une vraie copine :mdr1:
merci à vous deux ,
pour ce delicieux partage ,
avec un beau et grand brin d'humour ,
qui apporte un beaume au coeur :coeur: :coeur:
:calimero: pépé l"oiseau Jim Reeves - Put Your Sweet Lips Closer ... aazgPlVhY :amen: :hello: :hello:
 #926138  par cha-ching

cerise a écrit ::hello: à vous 2 :)

Encore une belle sortie, joyeuse :hehe: !!
Bientôt, faudra laisser les vélos, et sortir les raquettes, non ? ;-)

Joli brin de voix :super: :D
cerise
:hello: Dame cerise :merci: éh oui ! bientôt il va y avoir un blanc manteau :/
mais y est pas encore arrivé :mdr1: nous avons encore quelques semaines :super:
pour la voix vous dites :] je suis venu au monde avec ça :mdr2:
Salutation de nous deuse :kiss2:
LOISEAU a écrit ::ghee: Bonjour Madame gigi et Jean .
J'ai regardé 5 fois la p-tite video :taré1:
trés belle aussi miss peggy :|
elle a du nez cette petite 8/
j'ai aussi remarqué quelle aimait renifler les bouchons :mdr1:
donc pour moi une vraie copine :mdr1:
merci à vous deux ,
pour ce delicieux partage ,
avec un beau et grand brin d'humour ,
qui apporte un beaume au coeur :coeur: :coeur:
:calimero: pépé l"oiseau Jim Reeves - Put Your Sweet Lips Closer ... aazgPlVhY :amen: :hello: :hello:
:hello: et un gros :merci: Pépé tu l'as dit la miss a fait tout un tabac :super:
elle veux revenir :mdr1: se pointer le bout de son groin :mdr2:
ahhhhh pépé avec la chanson de Jim que de souvenir :) d'une époque
avec de beaux zozios en images
:merci: encore le bel oiseau :kiss2:
 #926167  par OFONDUTROU

quelle beauté la nature quebequoise!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
et a chaque fois je suis impressionné par le nombre de monnaies :super:
je pense que vous etes tous les deux LES CHAMPIONS DU MONDE du forum ! embrasse la miss de ma part !
 #926170  par esus

Bonjour Cha ching, c'est tout simplement génial ::d :kiss2: à Miss Peggy
 #926193  par kappa18

:malin2: Miss peggy !!! :mdr1: mais ou tu vas chercher tout ça jean !!!...belle sortie encore pour vous deux !...encore et encore beaucoup de monnaies .
:] le déus est battu ! tésoro + miss peggy = la dream team ! :hehe:
bise à gigi .... :hello:
:super:
 #926294  par cha-ching

OFONDUTROU a écrit :quelle beauté la nature quebequoise!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
et a chaque fois je suis impressionné par le nombre de monnaies :super:
je pense que vous etes tous les deux LES CHAMPIONS DU MONDE du forum ! embrasse la miss de ma part !
:hello: Salut ofon et :merci: les couleurs des feuilles vont changer
encore en plus belles couleurs a suivre :)
et c'est un coin de parc super fréquenté :super: pour la miss c'est fait :kiss2: elle en veut d'autre
Aaaapluche
esus a écrit :Bonjour Cha ching, c'est tout simplement génial ::d :kiss2: à Miss Peggy
:hello: :merci: esus génial :merci: pour lui :mdr2:
la miss t'en fait un :kiss2: elle aime :coeur: ça la miss ;-)
kappa18 a écrit ::malin2: Miss peggy !!! :mdr1: mais ou tu vas chercher tout ça jean !!!...belle sortie encore pour vous deux !...encore et encore beaucoup de monnaies .
:] le déus est battu ! tésoro + miss peggy = la dream team ! :hehe:
bise à gigi .... :hello:
:super:
:hello: gros :merci: mon kappa,je suis inspiré par domi :hello: les sorties sont pas finies
et pour le change moderne :winner: les tesoro font la job :super:
bizou de la miss a y tient :kiss2: et gigi :kiss2: sur l'autre joue
@pluche