Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite bague à ID

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #924992  par Massato01
 
Bonsoir,

voici une petite bague à identifier . Je l'ai trouvé encore & toujours dans le même pré que tous les objets :) .

Si quelqu’un pouvait me donner une date approximative ?
merci d'avance :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #925526  par fishton
 
:super: :super:
 #925549  par Paladin
 
Pour moi bague du XVIII eme :cote:
 #926985  par Massato01
 
Paladin a écrit :Pour moi bague du XVIII eme :cote:
Ah okk :) merci à toi :D
 #927028  par scorpio 49
 
perso ,je la verrais plus ancienne,XVème , XVIème siècle,avec une belle pate de verre qui a disparu ! :hello:
 #927594  par Massato01
 
scorpio 49 a écrit :perso ,je la verrais plus ancienne,XVème , XVIème siècle,avec une belle pate de verre qui a disparu ! :hello:
Ah quand même :) :super: