Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 26 octobre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#927484  par angela45

bonjour voici se que nous avons trouvé aujourd’hui

Image
 #927499  par ypoons

mignon le dé :super: bravo
 #927508  par Terminator

Ce fer à cheval va sans aucun doute te porter chance :) :super:
 #927565  par annibal 60

bien mdame deux dé :amen:
 #927577  par STADE TOULOUSAING

Jolie dés a coudre ,et une petite 10ct LINDAUER :super: ST
 #927639  par xrider

:hello: :super:
 #927642  par Déus42

Ah la 10 centimes Lindauer, une monnaie anti bredouille par excellence ;)
 #927696  par lecranemillenaire

bien jouer :super: y a na qui rentre bredouille :hehe:
 #927725  par ledzep2b

Sortie pas bredouille c'est déjà pas mal :super:
A la prochaine :hello:
 #927801  par Burgonde64

De sympathiques petits trouvailles :super:
 #927805  par cha-ching

:hello: La détection réserve bien des surprises et félicitation pour votre premier fer a cheval
dit porte bonheur :trefle: dorénavant la chance est avec vous deux :super:
 #927821  par Garretor

Jolie :super: et j'ai une tite question la patate c'est koi, suis curieux ?? :hello:
 #927822  par OFONDUTROU

belle petite sortie :super: :super: :super: je suis content quand je trouve un dé ! alors deux :P
 #927826  par angela45

Garretor a écrit :Jolie :super: et j'ai une tite question la patate c'est koi, suis curieux ?? :hello:

merci a tous,
oui je suis contente pour le fer a cheval mais comment le nettoyer?

pour les dés a coudre un est superbe si vous pouvez dater au passage ;) pour l'autre dés mi ouvert j'arrive pas a le rattrapé :pleur4:

Pour la piece c'est la premiere fois que je trouve celle là. Quand je serai mettre les video (mais c'est pas gagné) je vous montrerai car je me marre toute seule :mdr1:

Pour le cailloux ba c'est super leger et je sais pas comment le nettoyer du coup
 #927884  par alex45

cool angela pour ces petites découvertes !!! aller aller persiste !!! :super: :super: :super:
 #927919  par OFONDUTROU

tu as un dé a coudre et une bague a coudre ! pour te les dater il faut faire des photos en gros plan ! un ptit truc pour dater si les petits trous sont ronds c'est souvent assez récent ( 19 20eme) si c'est des triangles c'est plus ancien (17 18eme ) mais il y a des tres tres anciens avec des ronds :ghee:
ce qui est génial avec la détec c'est qu'on devient collectionneur de tout :hehe: :hehe: :hehe:
voici mes dés sur mes 7 premiers mois de détection !
Image
 #927947  par ypoons

Ofondutrou tes dés me font craqué :ghee: superbe :super:
 #927948  par angela45

alex45 a écrit :cool angela pour ces petites découvertes !!! aller aller persiste !!! :super: :super: :super:

OUI je resiste mais limite car on a que 2 patures avec autorisation. j'aimerais trouver un champ labouré punaise :pleur4:
 #928233  par damien63

angela45 a écrit :
alex45 a écrit :cool angela pour ces petites découvertes !!! aller aller persiste !!! :super: :super: :super:

OUI je resiste mais limite car on a que 2 patures avec autorisation. j'aimerais trouver un champ labouré punaise :pleur4:

fais des forets ,personnes t'embeteras :)
et des labours perdus au bout d'un chemin yen a pleins pas tjrs besoin d'autorisation
du moment que tu respecte l'endroit en depolluant et rebouchant tes trous ca passera bien
si quelqun debarque
 #928744  par sam66631

jolie sortie et pour le fer a cheval tu n'a pas retrouvé le cheval accroché au bout :rouge: :jesors:
 #928794  par angela45

sam66631 a écrit :jolie sortie et pour le fer a cheval tu n'a pas retrouvé le cheval accroché au bout :rouge: :jesors:
Malheureusement non :pleur4:
Sinon je l aurais embarqué :mdr1:
 #928804  par LAZELEGUES

bon début :) félicitation pour tes premiers dés et bagues a coudre, tu verra dans pas longtemps tu pourras faire une ligne puis deux... :hehe: c est super sympas dans une vitrine ce genre de trouvaille :hello: