Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De la révo et du billon à GO-GO!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#926939  par Déus42

Bonjour :hello:
Voici ma dernière vidéo détection toujours en prairie. 2 sorties avec de nombreuses trouvailles dont de superbes monnaies révolutionnaires et des billons!!!
Je vous souhaite une bonne vidéo! :alcool1:
https://www.youtube.com/channel/UCcecnA ... Ui8DaJGQnw
 #926951  par Paulochon

Salut Pierre, :hello:

Encore une superbe sortie avec Math ainsi que beaucoup de contenu... Mais quel contenu !!! La qualité des revos et des billons est vraiment très impressionnante. Surtout les liards au M couronné... J'pense que j'en ai jamais vu d'aussi beau :coeur: et ouais c'est ça le coup de foudre :hehe: :happy1:
Le cadre aussi est très sympa et il faut que je pense à refaire de la prairie car ça fait un bail que j'en ai pas fait et tu m'as redonné l'envie de reprendre.
Ta 5cts revo est vraiment magnifique avec la patine et les reliefs ( qui se sont pas barrés au nettoyage comme les miennes X| :gene: ) et puis la petite romaine d'entrer c'est magique (même s'il selle est un peu (beaucoup) savo.

Vraiment une superbe sortie Pierre et félicitations à ton cousin aussi !
Tes vidéos me font toujours aussi plaisir :super:
J'ai déjà hâte de voir la suivante. ;-)

A très bientôt !
Amicalement :alcool1:
Paul
 #927062  par damien63

:super: :super:
sympa l'ambiance zen je kiff
 #927211  par dan48

encore une super vidéo !!
j'aime beaucoup les billons mais ma préférence va aux révolutionnaires
on se refait pas :langue2:
:super:
 #927310  par OFONDUTROU

tres belles video avec beaucoup de belles choses !!! :super: :super: :super: bravo au binome !
 #927457  par cha-ching

:hello: Bravo les cousings :super: belle sortie comme on les aimes avec des trouvailles
variées :coeur: et les révo sont pas a dédaigner :coeur:
 #927663  par Déus42

pat743 a écrit :super video et belles trouvailles :super:
Merci Pat! :super:
 #927677  par Déus42

Paulochon a écrit :Salut Pierre, :hello:

Encore une superbe sortie avec Math ainsi que beaucoup de contenu... Mais quel contenu !!! La qualité des revos et des billons est vraiment très impressionnante. Surtout les liards au M couronné... J'pense que j'en ai jamais vu d'aussi beau :coeur: et ouais c'est ça le coup de foudre :hehe: :happy1:
Le cadre aussi est très sympa et il faut que je pense à refaire de la prairie car ça fait un bail que j'en ai pas fait et tu m'as redonné l'envie de reprendre.
Ta 5cts revo est vraiment magnifique avec la patine et les reliefs ( qui se sont pas barrés au nettoyage comme les miennes X| :gene: ) et puis la petite romaine d'entrer c'est magique (même s'il selle est un peu (beaucoup) savo.

Vraiment une superbe sortie Pierre et félicitations à ton cousin aussi !
Tes vidéos me font toujours aussi plaisir :super:
J'ai déjà hâte de voir la suivante. ;-)

A très bientôt !
Amicalement :alcool1:
Paul
Salut mon ami Paul!

Vraiment un grand merci pour ton commentaire!!!!! :amen:
J'essaye vraiment de faire de mon mieux pour faire partager nos sorties et nos trouvailles.
Il faut dire qu'on a été bien gâtés! Entre les révos et les billons, c'est tout simplement le top!
Pour les prairies, je penses que c'est mon terrain de jeux favoris juste avant la forêt. Les trouvailles y sont généralement en bon état car elles ne sont pas exposées aux produits chimiques...
Pour la romaine par contre elle est morte... Dommage :pleur4:
Enfin pour se qui est de la prochaine vidéo il faudra encore être patient Parce que mon stock est quasi épuisé :hehe:

Encore merci et @ bientôt!
Amicalement
Pierre
 #927682  par Déus42

terrafosa a écrit :coucou

jolie sortie et belle video merci pour ces images

et a bientôt
Salut,
Merci pour ton commentaire!
@ la prochaine :alcool1:
 #927684  par Déus42

titan51 a écrit :merci du partage :super:
Merci Titan :super:
 #927685  par Déus42

damien63 a écrit ::super: :super:
sympa l'ambiance zen je kiff
Salut Damien,
Merci pour le com', la détection c'est un moment de calme ;)

@ bientôt
 #927686  par Déus42

explorateur a écrit ::super: :super:
Merci :super:
 #927687  par Déus42

JOSS693 a écrit ::super: :super: :super:
:super: :super: :alcool1:
 #927688  par Déus42

dan48 a écrit :encore une super vidéo !!
j'aime beaucoup les billons mais ma préférence va aux révolutionnaires
on se refait pas :langue2:
:super:
Salut Dan! :hello:

Billons ou révos? Choix difficile :hehe: Mais bon moi je m'en fou j'aime tout se que je trouve (sauf peut être les merdouilles :mdr1: )
En tout cas merci pour ton commentaire!
@ la prochaine
Pierre
 #927690  par Déus42

Le Néophyte a écrit :Sympathique vidéo, et de belles trouvailles. :super:
Merci pour ton message! :super:
@+
 #927692  par Déus42

OFONDUTROU a écrit :tres belles video avec beaucoup de belles choses !!! :super: :super: :super: bravo au binome !
Salut l'ami,
On a bien trouvés cet été, maintenant se n'est pas la même chose mais sa va revenir :hehe:
Je te remercie pour le commentaire
Bonne continuation :alcool1:
 #927695  par Déus42

STADE TOULOUSAING a écrit :Bravo les jeunes pour cette vidéo bien révolutionnaire et bien sympa :super: cordialement ;-) ST
Salut ST!
Merci à toi :super: J'adore les trouvailles de cette époque qui est très importante dans notre histoire ;)
@ la prochaine
 #927699  par Déus42

camjeanlou a écrit :belles trouvailles et superbe vidéo..

:super: :super: :taré1:
Un grand merci pour ton commentaire!!! :super: :alcool1:
 #929820  par Déus42

cha-ching a écrit ::hello: Bravo les cousings :super: belle sortie comme on les aimes avec des trouvailles
variées :coeur: et les révo sont pas a dédaigner :coeur:
Merci à vous les amis!!! :super:
 #929821  par Déus42

la royale a écrit :Toujours aussi chouette ! :super:
Bravo les gars
Un grand merci pour ton com' ;)
 #929830  par Dikran69

MON PRECIEUX a écrit :Salut belle sortie ,varier en plus ,merci du partage sympa la video! :super: :super: :hello:
Tu vas t'en remettre mon précieux t inquiète pa :hehe: :mdr1: