Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1ére VIDEO ST

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#927669  par STADE TOULOUSAING

La VOUALOU, c'est ma Première.IL y a du 8| ,du :mrgreen: du :pleur4: et :mdr1: onne vidéo :mdr1: ST et Pouicou au manettes ;-)
 #927729  par lecranemillenaire

merci dédé jolie video :super: :super: Image je suppose que tu reconnais l endroit :amen: :hello: oh toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssseeee
 #927737  par bipbip83

super André, une vidéo qui te ressemble ;)

bon boulot ... :super:
bises
Renaud
 #927740  par ledzep2b

Sympa et bon moment de détente et d'humour :super:
A la prochaine ST
 #927767  par rvgris

Salut. :hello:
Sympa pour une 1ère :super:

Amicalement

Hervé
 #927768  par DETECTOR34

bonsoir, tu as reussi genial, maintenant tu vas nous faire de belle vidéo!
 #927774  par Terminator

Super pour une 1ère, j'ai passé un bon moment :super:
Maintenant on attend les suivantes en 720p hein ? Pour que tout cela soit mis en valeur par une belle qualité d'image ;)
 #927775  par Terminator

Super pour une 1ère, j'ai passé un bon moment :super:
Maintenant on attend les suivantes en 720p hein ?
Pour que tout cela soit mis en valeur par une belle qualité d'image ;)
 #927776  par annibal 60

:hehe: :hehe: bien pour une premiére continu dans cette voie :super:
 #927780  par langelot57

Super :super: :super: et la voix de nougaro hummmmmmm et j'espère bientot pour de belle videos Avé l'accent :hello:
 #927784  par LOISEAU

:ghee: bonsoir à toi
merci pour ce partage
j'ai bien rigolé :mdr3:
toujours sympa de mettre la nature en avant :super:
vraiment bravo ! super sympa :amen:
:calimero: 8| :mdr2: ;-)
à 5minutes 27 :super: :super: :super: :super:
 #927800  par Burgonde64

:hello: Bravo,vraiment super vidéo :super: :super: Et que dire de la bande son :] :cote: Là,il n'y a pas a dire,je suis fan :D vivement la prochaine :ghee:
 #927804  par cha-ching

:hello: Salut ST vraiment une belle réussite, tu as déjà ton fan club, tes images sont nettes
et la musique d'appoint et sans oublier le sens de l'humour :mdr1:
C'est vraiment agréable a regarder :super:
on en redemande :coeur:
 #927808  par trouvaille26

super syma ta video avec en fond du nougaro la tu ma fait plaisir continu comme ca :amen: :amen: :super: :super:
 #927816  par triballol

:hello: sympa pour une premiere merci du partage :hello:
 #927830  par angela45

super ta video avec un brun d'humour a la fin :mdr1: maintenant on attend la 2eme :super:
 #927835  par OFONDUTROU

tres jolie vidéo ! :super: :super: :super: t'as du etre inspiré par la victoire du stade toulousain chez les rosbeefs :mdr1: :mdr3: :mdr1:
 #927864  par xrider

Vidéo bien sympa ! Merci pour le partage ! :super:
 #927879  par alex45

merci ST de nous faire partager ta toute première vidéo qui est bien sympas tout de même !!! aller hop hop hop pour la seconde avec des lives en prime !!! :D :D :D :super: :super: :super: :super:
 #928031  par STADE TOULOUSAING

001_crop.jpg
Merci a tous pour vos commentaires bien Sympa. Mais je ne tient plus le Pouicou dans l'appartement :-/ Il se prend pour Georges Luca :-/ s. Il m'a piqué mes lunettes de soleil pour faire sa starIl veut présenter la vidéo au festival de Canne ,et monter les escaliers du tapis avec Monica Belluci et Angélina Jolie 8| :mdr1: Il faut dire qu'a sa naissance ,il est arrivé prématuré et a été mis en couveuse a la centrale de Golfech. La médecine nucléaire n'a pas que du bon X( .Enfin. Merci a tous :amen: J'attend un peut que la bestiole se calme pour en faire une autre. Cordialement :hello: Stade toulousaing