Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 25/10/2014

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#927889  par alex45

bonjour a tous !! petite sortie dans un champs de mais tout juste moissonné , pas très évident a faire , cela ira mieux quand cela sera déchaumé !!!! quelques trouvailles .......

Image

Image

Image

et plein de merdouillles aussi !!!!!!

Image

les trouvailles d un collègue qui était avec moi ...

Image

bon et bien je vais y retourner car je suis en vacances toute la semaine !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a bientôt !!!
 #927900  par xrider

:hello: :super:
 #927946  par angela45

super les trouvailles, moi aussi je suis en vacances pour une semaine mais avec les enfants degouté le plus petit aime pas le mot DETECTION :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #927952  par serge13

:hello: Nanex!!

Mouai, peut mieux faire!!!! :mrgreen:

:calimero:
 #927979  par Paulochon

Belle sortie :super:

L'objet avec les ailettes, c'est une bombe miniature ? :ghee:
 #927994  par dan48

Paulochon a écrit :Belle sortie :super:

L'objet avec les ailettes, c'est une bombe miniature ? :ghee:
non , c'est un projectile de balle de fusil de chasse,une "flèche" de la marque sauvestre

doit y a voir du potentiel alex, vivement la suite
 #927997  par annibal 60

:super: belle récolte :super:
 #928001  par lecranemillenaire

salut alex tu ma habitué a mieux :hehe: :P ta bien recolté :super: :super: perso moi c est le robinet :super: :super:
 #928051  par STADE TOULOUSAING

Bravo Alex pour cette sortie :super: t'a raison Domi,je trouve moi aussi le robinet sympa ave une jolie forme :) ST
 #928070  par Burgonde64

Chouette récolte :super: les monnaies sont sympas :super:
 #928133  par alex45

merci a vous tous !!!

et oui lecrane j ai fais mieux mais c est ma première fois dans mes labours autour de chez moi !!! et va pas falloir trainer car ils vont vite semencer !!!!
 #928470  par alex45

serge13 a écrit ::hello: Nanex!!

Mouai, peut mieux faire!!!! :mrgreen:

:calimero:
c est clair !!! vient d y passer encore 4h aujourd hui ( de 10h30 a 14h30 ) et seulement 2 monnaies bien usées + une plaque de déco !!!

aller je mange un bout et je retourne dans ma vigne fétiche pendant 3h !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: