Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pilou83 a écrit :Qu'est ce que cela doit ete cool de detecter avec sa femme!+10000
Moi avec l mienne cela risque pas!!!! Elle préfère aller a la plge à St Tropez que de m'accompagner dans les champs plein de terre et un piochon a la main
pilou83 a écrit :Qu'est ce que cela doit ete cool de detecter avec sa femme!
Moi avec l mienne cela risque pas!!!! Elle préfère aller a la plge à St Tropez que de m'accompagner dans les champs plein de terre et un piochon a la main
bru39 a écrit :pourtant je suis en jeverly, on a essayé en tout metaux voir voir la difference de son grave et medium mais je suis vite revenue a jeverly![]()
tres belle vidéo angela :)avec des trouvailles et de la bonne humeurapparemment tu détecte en tous métaux et sensi a fond , met toi en mode bijoux tu discrimineras les petit ferreux,et le fait de baisser un peu ta sensi éviteras qu'il sonne n'importe quand , si j'aie mal vue alors excuse moi
lucky a écrit :elle ne va pas te frapper, elle va surtout être flattée.Non, tu n'as pas compris, j'anticipais humoristiquement la réaction ma femme à MOA
explorateur a écrit :Elles sont au top nos fleurs du forumC'est vrai c'est vrai
Le Néophyte a écrit :
"Aïe aïe, non chérie, me tape pas c'est une cops du fofo, chérie pas la tête, pas la têêêteeeeuuuh !!!"![]()
![]()
![]()
angela45 a écrit :a mon avis ce n est pas suffisant marcher dans la boue les mains pleine de terre la fatigue sa rebute toute personne même la plus aventurièreLe Néophyte a écrit :
"Aïe aïe, non chérie, me tape pas c'est une cops du fofo, chérie pas la tête, pas la têêêteeeeuuuh !!!"![]()
![]()
![]()
une astuce qui peu attiré les femmes a pratiqué la detection
ramene plein de pieces en or elle va venir direct![]()
![]()
si sa marche pas alors là je seche
angela45 a écrit : petite question sur la sensi : vaut mieux que se soit a fond ou pas?Pour la sensi sur cet appareil tu la montes tant que ce dernier reste stable...