Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma premiere video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#928022  par Terminator

Et bien voilà :super: :hello:
 #928024  par angela45

enfin mais comment cela ce fait il que je vois pas la fenetre comme quand je vois vos video car moi je vois que le lien
 #928028  par Terminator

Je t'ai répondu dans l'autre post ;)
 #928035  par lucky

comment tu l'as importé sur ton post, tu as du faire copier, coller pour voir ta vidéo, aprés
avoir fait un clic sur youtube en haut à gauche de la case réponse tu insères ton lien entre
les deux, bon je te dit ça mais je suis assez nul en informatique.
Dernière modification par lucky le 27 oct. 2014, 17:19, modifié 1 fois.
 #928037  par Terminator

En utilisant l'icone "youtube" au lieu de "URL" et en y mettant que l'identité (sans le http://....) c'est à dire dans ton cas ici 9DgOM7bohmE cela donne:
 #928039  par Terminator

L'autre inconvénient en utilisant l’icône "youtube" c'est que la vidéo est convertie en format Flash et ne peut être lue par les appareils Apple (iPhone / iPad :rougefaché: :rougefaché:)

De plus tu ne peux pas mettre la vidéo en plein écran sauf en cliquant sur l'inscription Youtube en bas à droite ce qui t'ouvre la fenêtre dans Youtube et cela revient alors au même que si tu avais mis le lien avec "URL".

C'est pourquoi je préfère mettre le lien comme ça tout le monde peut voir la vidéo et en plein écran :)
 #928042  par STADE TOULOUSAING

Sympa la petite sortie en famille :super: Cordialement .ST
 #928047  par LOISEAU

:ghee: Bonjour à la petite famille
cela fait plaisir à voir :super:
merci pour le partage :coeur:
:amen: :hello:
 #928050  par langelot57

Super sympa la sortie en famille :super: :super: fais nous plein d'autre videos :hello:
 #928053  par annibal 60

salut j adore j en veux encore et encore :ghee: :ghee: très bien faite cette petite vidéo seul bemol vas plus doucement quand tu film ...passe le salut de notre part a ton mari et une bise aux enfants :coeur: :super:
 #928072  par Le Néophyte

Écoutes moi je l'ai trouvé très sympa ta vidéo, et puis ta petite famille aussi. J'adore voir des familles qui partent détecter ensemble, beau moment de partage.

Allé continue, tu es sur la bonne voix, je me suis abonné en attendant :alcool1:
 #928075  par alex45

salut !!! bien sympas ta toute première vidéo !!!! et comme tu dis faut positiver dans la vie !!! a bientôt !!! :super: :super:
 #928092  par Terminator

Bon voici l'heure du bilan :mdr1:

J'ai trouvé la vidéo très sympathique avec toute la petite famille.

Par contre j'ai un peu mal au cou tellement j'ai du mettre la tête à l'envers pour voir le film à l'endroit :hehe:
Mes yeux jouent le flipper par les images qui bougent et sautillent (c'est fatiguant)

Mais bon pour une première c'est un bon début :super:
Tu as mieux maîtrisé Movie Maker que la tenue de la caméra :hehe:

Je ne sais pas si tu filmes avec un smartphone ou avec une camera.
Si c'est une camera, est-ce qu'il y a un stabilisateur d'image ?

Regarde plus ce que tu filmes et surtout ce que tu veux montrer car il y a des séquences que tu aurais du couper lors du montage.
Il faut tenir la camera souplement, faire des mouvements lents, éviter les coups de zoom rapide et toujours la tenir de la même manière (pas une fois horizontalement et ensuite verticalement).

Pour la qualité, utilises plutôt la résolution 720p quand tu fais ton montage car de bien meilleure qualité de même lorsque tu charges la vidéo sur Youtube.
Pas besoin d'utiliser le 1080p car le fichier est plus gros et le gain en qualité est minime pour la visualisation sur un PC.

Bon la récolte était maigre mais il faut persévérer et ce qui compte c'est le plaisir de chercher :)

Comme dit c'est un bon début et tu ne peux que t'améliorer.
Les critiques sont là pour t'aider à cela :hehe: ;)
:super: :super:
 #928111  par troutrou29

Cherche les petits sons plutot que les gros, tu trouveras plus de monnaies.
Sympa une vidéo féminine . Cela apporte qqchose de différent quand c'est le cas.
A plus
 #928112  par angela45

merci a tous pour vos commentaires sa fait plaisir.

Oui je vais tacher de mieux tenir mon telephone pour filmé mais je suis tellement contente quand je trouve un truc que j'en oubli un peu la video :mdr3: .

suite a la prochaine
 #928125  par explorateur

Sympa la vidéo en famille et bravo pour les trouvailles :super: :super:
 #928209  par damien63

sympa avec la famillia :super:
a une prochaine video avec , on l'éspére plein de monnaies antiques :)
tu as un "jaime de+ sur ta video
 #928213  par alex45

pilou83 a écrit :Qu'est ce que cela doit ete cool de detecter avec sa femme!

Moi avec l mienne cela risque pas!!!! Elle préfère aller a la plge à St Tropez que de m'accompagner dans les champs plein de terre et un piochon a la main :happy1:
+10000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #928214  par angela45

pilou83 a écrit :Qu'est ce que cela doit ete cool de detecter avec sa femme!

Moi avec l mienne cela risque pas!!!! Elle préfère aller a la plge à St Tropez que de m'accompagner dans les champs plein de terre et un piochon a la main :happy1:

du coup c'est moi qui a donné la maladie de la detection a mon mari :ghee: :ghee: :ghee:

hate qu'il reçoit son xp est punaise sa va fusé. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #928219  par seb50

:hello:
merci pour le partage !! toujours sympa de voir de nouvelles vidéos, alors bien venue au club !! :) :alcool1:
 #928227  par lecranemillenaire

oué jolie sortie :super: par contre le mari balais trop vite :hehe: va falloir ce calmer surtout avec le 250 :hehe: :super: :super:
 #928322  par bru39

tres belle vidéo angela :)avec des trouvailles et de la bonne humeur :super: apparemment tu détecte en tous métaux et sensi a fond , met toi en mode bijoux tu discrimineras les petit ferreux,et le fait de baisser un peu ta sensi éviteras qu'il sonne n'importe quand , si j'aie mal vue alors excuse moi :)
 #928324  par angela45

bru39 a écrit ::hello:

tres belle vidéo angela :)avec des trouvailles et de la bonne humeur :super: apparemment tu détecte en tous métaux et sensi a fond , met toi en mode bijoux tu discrimineras les petit ferreux,et le fait de baisser un peu ta sensi éviteras qu'il sonne n'importe quand , si j'aie mal vue alors excuse moi :)
pourtant je suis en jeverly, on a essayé en tout metaux voir voir la difference de son grave et medium mais je suis vite revenue a jeverly

petite question sur la sensi : vaut mieux que se soit a fond ou pas?
 #928334  par Le Néophyte

Alors pour résumé Angéla est jolie, aime la détection et en plus elle offre un XP à son mari !!! 8|

Bon ben on va tous vouloir t'épouser !!! :hehe:

"Aïe aïe, non chérie, me tape pas c'est une cops du fofo, chérie pas la tête, pas la têêêteeeeuuuh !!!" :hehe: :hehe: :hehe: :gene:
 #928362  par Déus42

C'est pas mal pour une première vidéo! Bon il y a des choses à ameliorer mais bon c'est normal ;)
J'adhère au principe de detecter en famille et c'est toujours bien d'avoir un peu de féminité dans des vidéos essentiellement masculine :hehe:
Le montage est pas mal mais il faut ameliorer le cadrage!
J'ai hâte de voir la prochaine!
 #928375  par xrider

Salut, merci pour la vidéo et le partage ! :super:

Petit conseil, la méthode de recherche par dichotomie n'est pas à appliquer en détection, en effet il y a rien de mieux pour bien d'abimer une trouvaille.... ;)
 #928390  par lucky

Le Néophyte a écrit :Alors pour résumé Angéla est jolie, aime la détection
Ah, tu les croyais toutes moches celles qui pratique la detect, elle ne va pas te frapper, elle
va surtout être flattée.
 #928394  par explorateur

Elles sont au top nos fleurs du forum :super:
 #928395  par Le Néophyte

lucky a écrit :elle ne va pas te frapper, elle va surtout être flattée.
Non, tu n'as pas compris, j'anticipais humoristiquement la réaction ma femme à MOA :) Faut que j'arrive à la mettre à la detect' la mienne, il y a du boulot hihi :gene:
explorateur a écrit :Elles sont au top nos fleurs du forum
C'est vrai c'est vrai :D :super:
 #928399  par mario2.

salut
sympa votre petite famille
vous apportez de la fraicheur sur le forum
et vous allez voir les trésors vont arriver :super: :alcool1:
 #928404  par OFONDUTROU

bravo angela pour cette jolie video ! eh oui toi tu filmes TOUT et on se rend compte qu'il y a plus de déchets que de piecettes dans les champs :mdr1: :mdr1: :mdr1:
si tu veux une petite astuce personnelle pour éviter les gros déchets : moi apres le bip bip je fais un mouvement circulaire autour du son initial et si ca sonne a plus de 5 cm .....je creuse pas !!!
en faisant cela tu vas tres vite te rendre compte de la taille de l'objet enterré ! c'est juste une question d'habitude ! pareil si le son grésille 9 fois sur 10 c'est de l'alu !
c'est pas une vérité absolue ,c'est juste mon p'tit truc a moi :hehe: :hehe: :hehe:
 #928409  par angela45

Le Néophyte a écrit :
"Aïe aïe, non chérie, me tape pas c'est une cops du fofo, chérie pas la tête, pas la têêêteeeeuuuh !!!" :hehe: :hehe: :hehe: :gene:

une astuce qui peu attiré les femmes a pratiqué la detection

ramene plein de pieces en or elle va venir direct :hehe: :hehe: :hehe: si sa marche pas alors là je seche :ange:
 #928417  par annibal 60

angela45 a écrit :
Le Néophyte a écrit :

une astuce qui peu attiré les femmes a pratiqué la detection

ramene plein de pieces en or elle va venir direct :hehe: :hehe: :hehe: si sa marche pas alors là je seche :ange:
a mon avis ce n est pas suffisant marcher dans la boue les mains pleine de terre la fatigue sa rebute toute personne même la plus aventurière :mdr1: :mdr1:
 #928438  par bipbip83

salut
merci du partage .. plutôt pas mal pour une première . :super:

super sympa ces sorties en famille , pour ma part , la détection m'a couté mon mariage .. toi c'est l'inverse , profitez bien jolie petite famille .
Apas :happy1:

PS
si tu veux plus de résultat , change la tête de ton, garrett, tu prends la DD .... y a pas photo .... :mrgreen:
 #928463  par cha-ching

:hello: salut Dame angela éh ben c'est une belle première le plus dur tu viens de le réaliser :super:
reste maintenant a peaufiner tes futurs vidéos a bien cadrer ta prise de vue,bouger tranquillement
et de trouver de la monnaie. :)
Terminator a très bien résumé les petites corrections a faire :super:
Salutation a toute ta famille :hello:
a bientôt pour la prochaine
 #928480  par xrider

angela45 a écrit : petite question sur la sensi : vaut mieux que se soit a fond ou pas?
Pour la sensi sur cet appareil tu la montes tant que ce dernier reste stable... ;)