Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 26 octobre 2014

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#928424  par bipbip83

bonjour tout le monde !

pour le partage ... je ferais mieux la prochaine fois :happy1:

[youtube]mk1yVgw4JAA&feature=youtu.be[/youtube]
 #928439  par cha-ching

:hello: Salut apa,très belle sortie en groupe et les trouvailles étaient au rendez vous
dans un cadre enchanteur et la musique de circonstance :coeur:
que dire de plus c'est :super:
 #928442  par bipbip83

cha-ching a écrit ::hello: Salut apa,très belle sortie en groupe et les trouvailles étaient au rendez vous
dans un cadre enchanteur et la musique de circonstance :coeur:
que dire de plus c'est :super:
merci Jean , c'est super sympa, c'est ma première ... :happy1:
bises
Apas
 #928488  par Paulochon

Salut apas ! :hello:
Une tres belle qui fait très plaisir (ta première ?) avec des trouvailles fort sympathique !
Bravo à toi ! :super:
A la prochaine ;-)
 #928494  par bipbip83

Paulochon a écrit :Salut apas ! :hello:
Une tres belle qui fait très plaisir (ta première ?) avec des trouvailles fort sympathique !
Bravo à toi ! :super:
A la prochaine ;-)
merci Paul , oui c'est la première ... :)
 #928504  par xrider

Bien sympa cette première ! :super:
Merci ! :alcool1:
 #928510  par LOISEAU

:ghee: Bonjour à toi , les copains , les copines
je me disais en moi-meme :gene:
bizarre vidéo(") ovni ( drone)
et bien chose faite
voiçi voilà voilou
une premiére vidéo de sortie
tu as géré parfaitement la vidéo , les prises , et joli climat aussi :coeur:
quelle beauté cette région
oui pas facile , motte de terre assez dure :rouge:
trés gentil à plusieurs :super:
merci RENAUD pour ce délicieux partage :coeur:
belle saison , moins chaud , aussi .
:amen: :calimero:
 #928517  par Dikran69

MON PRECIEUX a écrit :bravo belle sortie ,j'adore ces blanches merci du partage :super: :super: :super: :hello:
:super: j adore aussi ces blanchette :super: allez je vais detect ver mon garagiste favori :langue1:
 #928542  par STADE TOULOUSAING

:hello: Jolie vidéo Renaud :super: dans un cadre superbe :) Avé les Copains. Bravo pour la Gauloise au taureau de Marseille(Oh Peuchère 8| )petite 50cts Napo3 :super: et très jolie boutons de cape :coeur: Merci pour ta vidéo :) . Bises. André
 #928547  par ashefr10

slt , top cette petite vidéo et avec cette musique de fond c'est reposant .
 #928554  par OFONDUTROU

kikou apatrouvé !
je suis obligé de te dire que ta vidéo est géniale vu la dédicace :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en effet ta premiere trouvaille etait ........ofondutrou (fait gaffe y a des droits d'auteur!) :mdr3:
pour etre sérieux très très belle sortie comme on les aime :coeur: :coeur:
 #928577  par ledzep2b

Ça y est Renaud tu t'es mis dans la video de tes sorties,bravo excellent
Vivement la prochaine :super:
 #928637  par annibal 60

salut apas une belle vidéo reposante et des trouvailles en plus que demande le peuple ...en goupe ya pas mieux merci du partage :super: :hello: :alcool1:
 #928724  par rvgris

Salut mon poulet :mrgreen:
Et bien, voila une bien sympathique vidéo, tu me fais concurrence :langue2:
C'est génial que tu fasses des vidéos de sortie, quelques vues en plus prises avec le drone dans la prochaine seraient vraiment top ;) .
Bises à la team :coeur: et à bientôt (j'ai hâte de découvrir ton nouveau joujou :mrgreen: )

Hervé
 #928746  par langelot57

Ca me marque ..... video plus dispo ??
 #928759  par bipbip83

merci à Gilles, Domi, Chris,Pascal, aufondutrou, mon précieux, Langelot, corvus ,Ashefr10 ;) ;)
:amen:
annibal 60 a écrit :en goupe ya pas mieux merci du partage :super: :hello: :alcool1:
oui annib , c'est ce qui me plait en détection ... la détection solo , c'est plus mon truc et depuis pas mal de temps
:hello:
:alcool1:
rvgris a écrit :Salut mon poulet :mrgreen:
Et bien, voila une bien sympathique vidéo, tu me fais concurrence :langue2:
C'est génial que tu fasses des vidéos de sortie, quelques vues en plus prises avec le drone dans la prochaine seraient vraiment top ;) .
Bises à la team :coeur: et à bientôt (j'ai hâte de découvrir ton nouveau joujou :mrgreen: )

Hervé
suis encore bien loin de t'arriver à la cheville, suis sous tes pompes , je fais encore la taupe ... :hehe:

oui pour le drone, avec un mix des 2 , on verra ça dès que tu montes
bises mon poto

:happy1:
STADE TOULOUSAING a écrit ::hello: Jolie vidéo Renaud :super: dans un cadre superbe :) Avé les Copains. Bravo pour la Gauloise au taureau de Marseille(Oh Peuchère 8| )petite 50cts Napo3 :super: et très jolie boutons de cape :coeur: Merci pour ta vidéo :) . Bises. André
merci André,

j'ai nettoyé le bouton , il est superbe , le bronze, bof et la 50ct pas mal ... :happy1:

bises
 #928810  par dan48

une bien jolie vidéo au son reposant
au niveau trouvailles c'est pas mal non plus, ya eu pire surement
pour réaliser les macros, il faut que la mise au point se fasse sur ta piece et donc que ta main occupe la totalité de l'écran (pour que la mise au point ne se fasse plus sur le sol)
 #928818  par bipbip83

dan48 a écrit :une bien jolie vidéo au son reposant
au niveau trouvailles c'est pas mal non plus, ya eu pire surement
pour réaliser les macros, il faut que la mise au point se fasse sur ta piece et donc que ta main occupe la totalité de l'écran (pour que la mise au point ne se fasse plus sur le sol)
ok merci pour ton commentaire et ton conseil :super:
 #929587  par langelot57

superbe video renaud :super: :super: pour une premiére ..... c'est une réussite
 #929816  par Déus42

Une belle vidéo! Tu pourrais nous donner le liens de ta chaîne? ;)
 #929837  par bipbip83

Déus42 a écrit :Une belle vidéo! Tu pourrais nous donner le liens de ta chaîne? ;)
salut,
merci, je n'ai pas de chaîne ... enfin je crois , sinon tu lis la vidéo via you tube, par l'onglet en bas à droite .. tu devrais y arriver :)
 #929838  par angela45

je ferais mieux la prochaine fois :happy1:

Je trouve deja pas mal. sympa ta video ;)