Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix disque pour plage avec Eurotek Pro.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#928406  par Détect34

Bonjour,
Je possède l'Eurotek Pro avec deux disques et ne sais lequel prendre pour la détection sur la plage sable sec ou mouillé. J'ai le disque d'origine concentrique de 20 cm et l'Ultimate 33 cm.
Bien que cet appareil n'est pas trop conseillé pour la plage, quel disque me conseillez-vous d'utiliser ?
Merci à tous.
 #928411  par mario2.

salut
si tu peut faire le sable sec avec
quand au disque,essaie l ultimate 33 ,car plus de couverture,avec
sinon a coté des buvettes ,ou endroits très polluée,prend le concentrique :hello:
 #928836  par Paulochon

mario2. a écrit :salut
si tu peut faire le sable sec avec
quand au disque,essaie l ultimate 33 ,car plus de couverture,avec
sinon a coté des buvettes ,ou endroits très polluée,prend le concentrique :hello:
+1 Mario :super:
 #928993  par bubulolo

_ Bonjour pilou83 .... je peu te demandé ce que tu utilise comme détecteur avec un concentrique de 44 de Ø dessus ? .... les deux seule disques grande taille que je connais , en concentrique , font 38 de Ø maxi .... merci :hello:
Dernière modification par bubulolo le 29 oct. 2014, 17:20, modifié 1 fois.
 #928994  par bubulolo

_ Bonjour pilou83 .... je peu te demandé ce que tu utilise comme détecteur avec un concentrique de 44 de Ø dessus ? .... les deux seule disques grande taille que je connais , en concentrique , font 38 de Ø maxi .... merci :hello:
 #929048  par Détect34

pilou83 a écrit :Pour aller dans l'eau, prends un disque beaucoups plus petit car déjà c'est fatiguant à balayer dans l'eau avec un disque supérieur à 28cm...
Je ne pense pas que l'Eurotek Pro soit bon pour aller dans l'eau et même s'il l'était je n'irai pas.
Mais merci quand même pour le conseil. :)
 #929142  par bubulolo

_ Hà ok , c'est un disque double-D ; pas un concentrique ..... mazette , qu'est-ce que tu fait avec ce lingo a coté du disque ? ... avec ces 19,3 de densité ( ??? de mémoire ... ) , un lingo pareil , en or , ferait sûrement 8 ou 15 kilos vu sa taille , en se référent au dimension du disque ? ....