Bonjour, bonsoir, je m'appelle Grégory je suis de Metz et je pratique depuis environ 1 ans 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gr3goose57 a écrit :Je suis de Metz Borny
Gr3goose57 a écrit :Ben j'ai envie d'te dire qu'on doit surement être voisin
bubulolo a écrit :et moi en face du cora moulinGr3goose57 a écrit :Je suis de Metz Borny
_ Ha bin alors on est pas loin..... mois je suis , à peu de chose prés , pratiquement en face du cora-Borny ....
langelot57 a écrit :Bienvenu a toi voisin
bubulolo a écrit :et moi en face du cora moulinGr3goose57 a écrit :Je suis de Metz Borny
_ Ha bin alors on est pas loin..... mois je suis , à peu de chose prés , pratiquement en face du cora-Borny ....
bubulolo a écrit :ben au lieu de rigoler .... c'est quand qu'on fais une sortie ??langelot57 a écrit :Bienvenu a toi voisin
_ ...........![]()
............................
bubulolo a écrit :_ ......... sa ce ferra ! .... pas dans 10 ans , ni dans 1 ans , mais très bientôt .... pour l'instant , je ne peux faire que quelques rares sorties solo , 2 ~ 3 par mois grosso~modo , j'ai quelques petits soucis que je doit d'abord remettre à plat avant ..... dès fois , je dort 4 - 5 heures par 24 h ! .... j'te dis pas la fatigue que j'accumulece sera avec plaisir..... mais au moins , sa porte ses fruits , car enfin , j'aperçois la lumière , ouf !!! ...... les seules 5 mn de repis par-ci par-là , je les emploie , entre-autres , sur le forum ici .... sa détend ! ............ bon , pas de soucie , c'est pas non-plus une tragédie pour moi , donc à la future sortie ensemble