Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Messin débutant

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#925472  par Gr3goose57

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Grégory je suis de Metz et je pratique depuis environ 1 ans :)
 #925479  par bubulolo

_ Salut et bienvenue @ toi .... tu est de qu'elle coinde Metz , greg ? ( pas ton adresse , mais grosso~modo ... ) , si je peut me permette , centre-ville , périphérie ? ....
 #925481  par Gr3goose57

Je suis de Metz Borny :)
 #925484  par bubulolo

Gr3goose57 a écrit :Je suis de Metz Borny :)

_ Ha bin alors on est pas loin :hehe: ..... mois je suis , à peu de chose prés , pratiquement en face du cora-Borny .... :hello:
 #925485  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #925486  par Gr3goose57

Ben j'ai envie d'te dire qu'on doit surement être voisin :langue3:
 #925488  par bubulolo

Gr3goose57 a écrit :Ben j'ai envie d'te dire qu'on doit surement être voisin :langue3:

_ ha d'accord :hehe: ! .... bon @ bientôt , et tu as eût bien choisie , détecteur.net c'est :super: ...
 #925492  par Gr3goose57

Oui je vais étudier le site et pourquoi pas poster mes trouvailles :) A ++
 #925544  par annibal 60

:alcool1: :alcool1:
 #925548  par Paulochon

Bienvenue sur le fofo ! :alcool1:
 #925550  par langelot57

Bienvenu a toi voisin :alcool1:
bubulolo a écrit :

_ Ha bin alors on est pas loin :hehe: ..... mois je suis , à peu de chose prés , pratiquement en face du cora-Borny .... :hello:
et moi en face du cora moulin 8|
 #925650  par bubulolo

langelot57 a écrit :Bienvenu a toi voisin :alcool1:
bubulolo a écrit :

_ ........... :mdr1: :hehe: ............................ :hello:
 #925654  par langelot57

bubulolo a écrit :
langelot57 a écrit :Bienvenu a toi voisin :alcool1:
bubulolo a écrit :

_ ........... :mdr1: :hehe: ............................ :hello:
ben au lieu de rigoler .... c'est quand qu'on fais une sortie ?? :hello:
 #925658  par bubulolo

_ ......... sa ce ferra ! .... pas dans 10 ans , ni dans 1 ans , mais très bientôt .... pour l'instant , je ne peux faire que quelques rares sorties solo , 2 ~ 3 par mois grosso~modo , j'ai quelques petits soucis que je doit d'abord remettre à plat avant ..... dès fois , je dort 4 - 5 heures par 24 h ! .... j'te dis pas la fatigue que j'accumule :aille2: ..... mais au moins , sa porte ses fruits , car enfin , j'aperçois la lumière , ouf !!! ...... les seules 5 mn de repis par-ci par-là , je les emploie , entre-autres , sur le forum ici .... sa détend ! ............ bon , pas de soucie , c'est pas non-plus une tragédie pour moi , donc à la future sortie ensemble :alcool1:
 #925659  par langelot57

bubulolo a écrit :_ ......... sa ce ferra ! .... pas dans 10 ans , ni dans 1 ans , mais très bientôt .... pour l'instant , je ne peux faire que quelques rares sorties solo , 2 ~ 3 par mois grosso~modo , j'ai quelques petits soucis que je doit d'abord remettre à plat avant ..... dès fois , je dort 4 - 5 heures par 24 h ! .... j'te dis pas la fatigue que j'accumule :aille2: ..... mais au moins , sa porte ses fruits , car enfin , j'aperçois la lumière , ouf !!! ...... les seules 5 mn de repis par-ci par-là , je les emploie , entre-autres , sur le forum ici .... sa détend ! ............ bon , pas de soucie , c'est pas non-plus une tragédie pour moi , donc à la future sortie ensemble :alcool1:
ce sera avec plaisir :hello: fais moi signe par MP
 #925662  par Pacap

:hello: et bienvenue ici ... (C'est le meilleur :super: )
 #925721  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #929403  par Gr3goose57

Merci pour vos messages, j'espère pouvoir bientôt rencontrer certain d'entre vous et pourquoi pas vous donner des endroit sympa même si je sais que vous avez surement déjà trouvé beaucoup mieux que moi ^^