Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Charles V - Gros tournois

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#929661  par jorod91

Salut a tous ,voila ma première blanche, un Gros tournois Charles V en très bon état :ghee: !! merci tesoro cibola !! a + !!

rien ne sert de chercher, le bon endroit il faut trouver.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #929692  par Arkhan

Superbe !! :ghee:
 #929748  par Burgonde64

Il est en très bel état :coeur: . Tu as fait là une très belle découverte :super:
 #929773  par Paulochon

Magnifique :coeur: :coeur:
Tu l'as faites en forêt ? :)
 #929793  par jorod91

Paulochon a écrit :Magnifique :coeur: :coeur:
Tu l'as faites en forêt ? :)
entre forêt et champs, sur une bande de terre non cultivé a 25 et 30 cm de profondeur.
gros coup de bol :frime:
 #929797  par Paulochon

T'as raison ! Gros coup de bol 8| 8|
 #929799  par Maxxlova

:hello:

ma-gni-fique !!!

:super: :super: :super:
 #929833  par Dikran69

MON PRECIEUX a écrit :superbe :super: :hello:
Superbe celle la mon précieux ta vue :langue: il ne la pa trouver au pied d un château tu t y connaît en chateau n est ce pa :mdr1:
 #931167  par fishton

hoooo la vache trop belle :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #931510  par Aruana

Salut a tous !! ce que Mr Jorod ne dit pas , c'est que par dessus le marché , il a fait cette découverte lors de sa premiére sortie il y a quelques mois avec son tesoro tout neuf !!! encore bravo , t'as vraiment une chance de C... ! A + !!
 #931655  par jorod91

Aruana a écrit :Salut a tous !! ce que Mr Jorod ne dit pas , c'est que par dessus le marché , il a fait cette découverte lors de sa premiére sortie il y a quelques mois avec son tesoro tout neuf !!! encore bravo , t'as vraiment une chance de C... ! A + !!
non non.. tout est dans balayage, le coup de poignet :frime: en plus avec mon appeau a pièces. :malin1:
 #931665  par roland lu

superbe bravo :ghee: :super: :super: :super: