Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Renseignement pour achat d'un detecteur.

• Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#929805  par CANIS LVPVS 74

:hello: à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un cs3mx depuis un an et je commence à en voir les limites.
Mon compère à un GMP et trouve souvent en passant après moi :rougefaché: !
Sachant que j'habite en montagne et que je dispose d'un budget de 600€, quel matos me conseilleriez-vous? J'ai un petit faible pour le cs6mxi qu'en pensez vous?
 #929823  par rastator

CANIS LVPVS 74 a écrit ::hello: à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un cs3mx depuis un an et je commence à en voir les limites.
Mon compère à un GMP et trouve souvent en passant après moi :rougefaché: !
Sachant que j'habite en montagne et que je dispose d'un budget de 600€, quel matos me conseilleriez-vous? J'ai un petit faible pour le cs6mxi qu'en pensez vous?
un deus lite.. :] , ou un gmp le tout en occaz , ce trouve tres bien a ce budjet. ( gmp avec casque sans fil)...sans reflechir , y a plus qu a fouiner sur le bon coin. :super:
 #929851  par bubulolo

_ Bonsoir .... je te conseillerais plutôt le cs 4 mx-i qui est beaucoup moins cher que son grand frére , vu que tu posséde déjà un C-Scope opérant à 17 khz avec ton 3 mx ..... le 6 mx-i ne possédant pas de plage dans les ferreux , à la manière des Tesoro Bandido II µ-max et consort , le reste de ces possibilités audio en multi-ton ne lui apporte pas grand chose du coup ! ... donc autant prendre le 4 mx-i , et il te restera du budget ! ... le 4 mx-i à très bonne critique .... :hello:
 #929886  par LOISEAU

:ghee: bonsoir il y a un beau dfx sur .bay
je ne pense pas qu'il soit possible d'enregistrer ses propres programmes :rouge:
autrement deux fréquences c'est top :super:
:hello:
 #930277  par CANIS LVPVS 74

:hello: a tous
Merci pour vos conseils, après de longues heures de visionnage sur le web, j'ai enfin réussi à me décider et du coup j'ai fait péter la tirelire, :snif: un Deus lite arrive la semaine prochaine !! ::d
J espère vraiment qu'il est à la hauteur de sa réputation. Encore merci.