Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipiers dans le 78 / 95

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#662529  par nightdragoon

Hello !

Je me relance dans la recherche d'un ou plusieurs collègues de détection, j'avais déjà essayé il y a quelques temps sans succès. Je détecte essentiellement le week end et parfois en semaine lorsque j'arrive à caler une journée de congé. :cote:

J'habite du côté de Poissy mais je suis prêt à bouger dans le sud des Yvelines ou dans le 95, voire le 27 ou 28. J'ai une légère préférence pour la détection en forêt, mon détecteur est un Minelab xterra 705.

En espérant que ma recherche sera fructueuse, n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour plus d'infos. :]

a+
 #663800  par numa

salut l'ami,moi c'est numa je suis du 94 et je serais partant moi j'ai un gmax et gmp et je fais beaucoup de foret avec mon gmax2 .
 #670833  par capucine07

Salut,
Je suis de région parisienne et également à la recherche de co-équipiers..
Je suis véhiculé et ça ne me dérange pas de bouger, et j'ai des repos parfois en semaine et parfois le wee-end..
Mon detecteur est un Garret 250 (qui n'est pas sortie de l'hivers!)
A bientôt..
 #704243  par lycorne78

bjr je relance le post, je suis sur le mantois, et avec les beaux jours, le détecteur ressort, donc si vous avez des dispos, semaines ou we dites le moi merci
 #712761  par badawan

Bonsoir,

Je suis du coté de Sartrouville et je cherche justement des co-équipiers. Je suis dispo les week ends. Peut être que nous pourrions organiser une sortie quand penses tu? :rouge:
 #721969  par oligo

Hi guys,

Vous pouvez me contacter par mp. Je suis dans le secteur et dispo en semaine et le week-end.
Tchusss
 #930362  par fred78

Salut je voie que l'on est un petit nombre du 78 est si on se retrouver tous à endroit pour détecter en outil comité ? Je suis de poissy