Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• notre sortie du 01/11/2014

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#930561  par angela45

Salut voici nos trouvailles

Donc premiere journée pour mon mari avec son XP pas evident car il a sorti beaucoup de fer :( malgres qu'il se soit mis en D1.

Mes trouvailles a moi : une boursée d'ancien francs :taré1: , un objet a ID mais je pense a un morceau de lanterne et bien sur de merdouilles

Pour mon mari : une clochette cassée :pleur4: , une mini coupe a ID, quelques euros et plein de merdouilles.

Image
Image
 #930574  par Arkhan

Sympa ces trouvailles :super:
 #930575  par langelot57

il est mignon le grelot :super:
 #930580  par STADE TOULOUSAING

Bravo angela et a ton homme :super: la mini coupe est en quelle métal?
 #930585  par Martial51

Sympa quand même cette sortie, surtout pour la boursée ça fait toujours plaisir :) :super:
 #930586  par Paulochon

Sympa la sortie :super:
Au début c'est sûr que c'est pas facile. Mais ton mari se rendra vite compte qu'au fur et a mesure qu'il pratiquera, il s'améliorera et plus (dans le sens moins :mrgreen: ) de ferreux sauf les grosses masses ;-)
Bonne continuation à vous deux. :super: :alcool1:
 #930594  par dan48

salut angela
des monnaies et des objets, c'est ce qu'on cherche ! :super:
je pense a un morceau de lampe a huile pour ton morceau avec molette
 #930608  par alex45

yes !! quelques trouvailles sympathique cela fait toujours plaisir !!! :super: :super: :super:
aller aller la famille on y retourne !!! :hehe: :hehe:
 #930613  par LAZELEGUES

sympas le cocotier a oeuf de caille :hehe:
par contre le peigne a pas l air tout jeune :)
belle sortie :super:
 #930634  par ledzep2b

Sympa pour une première Angie,avec le temps l'expérience s'acquiert,un peu de patience et de quelques sorties et tout ira mieux :hello:
A plus pour de nouvelles aventures familiales