Récemment équipé d'un Fisher F2 celui-ci marche très bien , bonne prise en main , simplicité d'utilisation.
J'ai le disque standard d'installé (20cm) et je possède aussi ceux de 10 et 26cm , le tout en concentrique.
Je détecte sur champs , pâtures et sous bois principalement.
J'hésite à remplacer mon 20cm par le 26cm.
Vais - je avoir de grosses différences ?
Comme accessoire , le Pinpointer Fisher par contre ne me fait pas rêver et je peine un peu à localiser avec précision mes objets.Je compte investir dans un pro pointer Garrett qui d'après ce que j'ai vu fait beaucoup mieux ( pour beaucoup plus cher c'est vrai
)
J'ai après plusieurs sorties perdu ma rondelle de serrage de bas de canne , le disque tient bien malgré tout et j'ai détecté avec ce matin sans soucis.
Je ne pense donc pas me priver de sorties avant de recevoir cette pièce
Voila donc pour le moment que du positif avec cet appareil.
J'ai le disque standard d'installé (20cm) et je possède aussi ceux de 10 et 26cm , le tout en concentrique.
Je détecte sur champs , pâtures et sous bois principalement.
J'hésite à remplacer mon 20cm par le 26cm.
Vais - je avoir de grosses différences ?
Comme accessoire , le Pinpointer Fisher par contre ne me fait pas rêver et je peine un peu à localiser avec précision mes objets.Je compte investir dans un pro pointer Garrett qui d'après ce que j'ai vu fait beaucoup mieux ( pour beaucoup plus cher c'est vrai

J'ai après plusieurs sorties perdu ma rondelle de serrage de bas de canne , le disque tient bien malgré tout et j'ai détecté avec ce matin sans soucis.
Je ne pense donc pas me priver de sorties avant de recevoir cette pièce

Voila donc pour le moment que du positif avec cet appareil.