Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation marc

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#928675  par Marcus39

Bonjour a tous.
Initier a la detection par un ami je viens de faire l acquisition d'un gmp. J'ai un mois d'experience... Autant dire que j'en connais un rayon... :langue3:
Je suis dans le 01.
 #928681  par juju04

Bienvenue :hello:
 #928706  par niglo25

:hello:

Bienvenue a toi sur le forum :alcool1:
 #928716  par annibal 60

:hello:
 #928741  par rastator

:alcool1:
 #928809  par Rococo

Bienvenue sur detecteur net.L experience s'acquiert avec le temps,surtout ne pas vouloir mettre la charrue avant les boeufs :super:
 #928862  par Marcus39

Bonjour et merci a tous pour vos messages de bienvenue.
 #928990  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: Tu vas voir, le GMP est une super machine et tu vas t'éclater avec . Bonnes futures trouvailles :) .
 #929005  par Paulochon

Bienvenue marc :alcool1:
 #929127  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #930828  par Pacap

Bonjour et bienvenue :hello:
 #930890  par mario2.

bonsoir
et bienvenue a toi :super: :alcool1: