Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour de Belgique

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931266  par Moonchild

Bonjour à tous,

Voilà je me présente David 41 ans, j'habite près de Bruxelles et j'ai toujours eu envie d'avoir un détecteur de métaux mais quand j'étais jeune mes parents ne voulaient pas, prétextant que c'était un hobby pour simples d'esprit (Pas taper svp :gene: ). Enfin bon quoiqu'il en soit j'aimerais beaucoup débuter dans la détection, j'ai assez attendu :-)

Évidemment dans ma tête c'est tout simple, ça fait bipbip et hop je déterre un trésor ::d autant dire que je n'y connais absolument rien. Alors j'aimerais commencer en achetant un bon détecteur du coup je viens vous demander conseil :-)

A bientôt

David
 #931272  par annibal 60

bienvenue dans ce monde de fous ...d abords quel est ton budget et pour quel terrain veut tu pratiquer :hello:
 #931274  par Calouuuu

Oui oui, dans nos têtes c'est tout simplet, mais dans la réalité c'est tout autre chose :hehe:
On dépollue plus qu'autre chose, mais on rêve de jolies choses et on dort bien :)
Bienvenu cousin belge ;)
 #931283  par Pacap

Bienvenue :alcool1:
 #931299  par Moonchild

Merci beaucoup pour l'acceuil :-)

Le terrain serait plutôt des champs, forêts et plaines,.... et pour le budget, je dirait max 1000-1500 euros pour commencer :rouge: ,.... Je n'y connais rien mais le XP DEUS me plait bien !
 #931303  par annibal 60

salut avec ce budget c est claire que le déus s’impose ...dans ce détecteur hors norme polyvalent il est doté de tous les réglages inimaginable :hehe: c est comme si que tu avais acheter 5 détecteurs en un
 #931308  par Moonchild

Ah cool alors ! J'ai vraiment hâte de m'acheter mon nouveau petit joujou :super:
 #931309  par annibal 60

Moonchild a écrit :Ah cool alors ! J'ai vraiment hâte de m'acheter mon nouveau petit joujou :super:
et en plus tu a des pros de ce détecteur..sur ce site ils vont bien de conseiller :hello:
 #931310  par annibal 60

renseigne toi sur les bannière du cite détecteur .net ....ils peuvent te faire une ristourne compare les a ceux de la Belgique ...donne quel que coup de téléphone :hello:
 #931312  par Moonchild

Oui je ne sais pas encore vraiment ou je vais l'acheter ?

Je vais voir qui propose quoi ! En Belgique je ne connais qu'un seul magasin à la côte mais je n'y suis jamais allé.

Merci Annibal
 #931316  par annibal 60

a ton service :hello: si tu a des question n hésite pas :hello:
 #931324  par Paulochon

Bienvenue sur le forum une fois ! :alcool1:
 #931382  par Burgonde64

Bienvenue à toi ami Belge :hello: