Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vos avis m'interesse

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#931359  par nicolas623

Bonjour a tous, j aimerai avoir vos avis sur 2 detecteurs,je posséde un ace 250 avec disque d'origine et j aimerai le remplacer par un model un peu plus performant.
j'hesite entre un tesoro cibola ou un adx 150 qu'en pensez vous??

Merci
 #931360  par annibal 60

tout dépend ce que tu vas prospecté si c est pour la foret l xp et bien meilleur que le cibola mes si tu veut faire les champs et l labour je te conseil le cibola
 #931361  par bipbip83

salut

c'est blanc bonnet ... bonnet blanc ...

les 3 sont idéales pour débuter ... :hello:
 #931369  par lecranemillenaire

cibola oui adx oui :super: 250 euh euh oui si tu peut mettre un peu plus d argent prend autre choses :mrgreen: :mrgreen:
 #931370  par xander_18

je ne connais pas trop le cibola, j'ai un pote qui a un adx 150, il n'a pas à rougir comparé à mon deus.
Il fait autant de trouvaille que moi.
 #931385  par bipbip83

xander_18 a écrit :je ne connais pas trop le cibola, j'ai un pote qui a un adx 150, il n'a pas à rougir comparé à mon deus.
Il fait autant de trouvaille que moi.
donc pourquoi prendre quelque chose d'équivalent ???
tu y perds au change ...
comme le dit Le Cranne ... monte un peu ,si tu peux en game ..
 #931391  par Paulochon

Pour moi, change de disque... Ou monte à l'euroACE. Car pourquoi vouloir un détecteur de la même gamme alors que le tiens est déjà très bon? Il suffit juste de changé de disque (le disque standard de l'euro ace fait des merveilles !!!) et un détecteur n'invente pas les monnaies faut pas l'oublier !
Franchement, ça ne rime à rien de prendre un autre appareil parmi ceux que tu as cité.
 #931399  par nicolas623

Ah déjà beaucoup de réponses super ça!!!! ben mon terrain de jeu champs et forets donc c'est pour ça que votre avis de pro m'intéresse... :] :] :] rassurer moi adx ou le cibola sont quand méme mieux qu'un ace 250???? Je me renseigne car NOEL approche hihihihi.....
 #931401  par annibal 60

oui oui oui largement mieux ya pas photo :hello:
 #931403  par LOISEAU

Donc tu as encore le temps :ghee:
visite le forum
ne t'inquiétes pas le père noel
à de nombreux appareils :grr:
il en garde toujours de coté ;-)
ton choix se base sur un prix fixe :ghee:
:ghee:
 #931433  par nicolas623

Quitte a choisir de rester dans la meme gamme de detecteur , autant acheter un disque DD le meme que celui d'origine du euro ace, histoire de booster un peu...
 #933330  par nicolas623

Bon alors sinon soyont fous autant choisir un xp goldmax, ou goldmaxII ou alors un gold max power.... mais pour un debutant je vais pas trop galerer sachant que c'est pour champ, labour et pourquoi pas le sable sec car autant avoir un vrais detecteur....
 #933334  par LOISEAU

:) bonsoir à toi
tu as le garrett ace 250 (champs forets)
il te faut un haute fréquence pour les labours
moi , j'ai une idée , beaucoup disent gmaxx II foret (oui c'est extra)
mais le gold max power fera aussi bien et prend aussi des petites cibles
tu peux meme parfois le prendre en foret (aussi)
mais en labour c'est vraiment le top pour toi ;-)
pour le sable sec , les deux sont bons :super:
n'importe quel appareil passe sans aucun soucis sur le sable sec
 #933341  par gammaray

Il y en a qui vous dire que j'ai des action chez garrett mais je vais me rabâcher. L'AT pro est une très bonne machine polyvalente et de plus tu ne seras pas dépayser vu que tu possède un 250.
 #933346  par LOISEAU

gammaray a écrit :Il y en a qui vous dire que j'ai des action chez garrett mais je vais me rabâcher. L'AT pro est une très bonne machine polyvalente et de plus tu ne seras pas dépayser vu que tu possède un 250.
bonsoir à toi
j'ai aussi un garrett at pro
appareil sympa aussi :super:
 #933390  par nicolas623

Garrett ouai mais bon, la marque xp me tente de plus en plus....
 #933395  par LOISEAU

le gold max power est parfait pour toi ;-)
il prend trés petit en plus , donc c'est l'accord parfait
avec ton ace 250 :super: